• Rosepaillettee

Un look d'été 100% C&A | OOTD



Il y a quelques temps, je t'ai montré mes derniers achats sur Instagram (d'ailleurs si tu ne m'y suit pas je t'invite à le faire @rosepaillettee), et dans ces achats il y avait la tenue complète que je vais te présenter aujourd'hui. Je me suis dis que ça serait l'occasion de découvrir des pièces sympa acheté récemment chez C&A (un peu comme je l'avais fait avec ma tenue 100% sézane).



Ca fait des mois que j'ai envie d'une veste de blazer camel et j'ai enfin trouvé le graal et en réduction en plus. Je la voulais à la base en 36 pour mon 34 afin de la sur-tailler légèrement. Finalement il ne restait que du 38 et je l'ai prise en 38. Je ne regrette absolument pas parce qu'elle fait longue comme je la voulais et qu'elle tombe quand même bien au niveau des épaules. Je trouve qu'elle fait aussi bien porter l'été (comme je l'ai fait avec cette tenue) avec un short que porter l'hiver avec un jeans. On peut même l'imaginer porté fermé en mode robe blazer avec un cycliste.

C'est une grosse tendance de ces dernières années : l'encolure carré. Jusqu'à présent, je n'avais absolument pas tenté l'aventure. Finalement j'adore parce que je trouve que ça change de ce qu'on peut porter d'habitude et que ça met bien en valeur le torse. Je trouve aussi que ça fait un peu plus chic et élégant. J'ai envie de m'en prendre d'autres parce que c'est un bon basique à avoir dans sa garde robe (si tu veux connaitre mes 10 articles indispensables mode).

J'ai flashé sur ce short un peu esprit paperpants avec sa taille bien haute et ses jambes larges. J'ai souvent du mal à trouver des shorts parce que je n'aime pas quand ils sont trop court (comme c'est souvent le cas dans la plus part des magasins). Celui là est parfait car il n'est pas trop court et en plus il est confortable. Pareil que pour la veste je l'ai surtaillé, j'ai pris un 36 pour mon 34 habituel afin d'être libre de mes mouvements.

Pour respecter mon défi d'une tenue à 100% C&A, j'ai opté pour ces petites baskets blanches que j'adore. Elles sont simple et pas cher. Elles me rappellent beaucoup mes baskets blanches avec le bout doré.

Pour les accessoires, je me suis un peu amusé. J'ai sorti mes chaussettes transparentes qui viennent de chez C&A aussi, j'avais craqué l'été dernier dessus en me disant que ça permettait de changer le style d'une tenue de façon simple. Une manière de s'amuser même avec ses chaussettes. Pour le sac, j'ai encore ressorti mon sac à fleurs fétiche, petit mais pratique. Pour les bijoux, je suis restée simple avec mes créoles de chez moonlax et mon collier chaine.












Tu aimes ce genre de look ?

Dit moi tout en commentaire.


* cette publication contient des liens d'affiliation


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip


#ootd #ootdblogger #outfit #outfitinspo #outfitoftheday #mode #fashion #fashioninspo #mode #parisienne #parisian #parisianstyle #styleparisien #petite #fashionpetite #rosepaillettee #astuce #lookdujour #tenuedujour #tenue #vêtement #été #summer #printemps #spring

29 vues
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon