• Rosepaillettee

Un body sexy pour la fin de l'automne | OOTD

Mis à jour : nov. 4



L'automne est presque terminé, officiellement on y est encore jusqu'à fin décembre mais pour moi dès qu'arrive la période de noël on est déjà rentré dans l'hiver. Dans quelques jours on ne pourra plus se le cacher noël aura bel et bien pointé le bout de son nez. Je sais pas toi mais moi j'adore cette période d'avant fête : boire un chocolat chaud, regarder un téléfilm de noël (très cucul la praline mais on adore) et faire des achats en pensant aux autres.

J'ai plus que profiter du black friday pour me concocter cette petite tenue. Je t'en parle sur le blog avec mon article Haul black friday.

Comme d'habitude je t'ai mis les liens pour shopper la tenue en fin d'article.



J'ai littéralement flashé sur ce body sexy de chez Princesse tam-tam. Il s'agit d'un body en partenariat avec Uniqlo, il est donc à la fois léger mais il tient chaud. J'adore le détail du dos avec ses petits boutons, ultra sexy sans en faire trop. J'ai flashé sur cette couleur très automnale (je l'ai également pris en bleu marine).

Tu connais mon amour pour les jeans hollister, j'ai profité du black friday pour refaire mon stock en particulier de jeans non destroy que je puisse porter sans soucis au boulot (dress code oblige). Un jeans noir ce n'est jamais un fashion faux pas, c'est même selon moi un indispensable du dressing (si tu veux connaitre tous les indispensables du dressing je t'invite à consulter l'article sur le sujet). Je l'ai choisis en court, je le trouvais un peu trop court pour moi, mais finalement je trouve ça pas plus mal vu que j'ai tendance à porter mes jeans en 7/8 ème. On est en tout cas ultra bien dedans car il contient de l'élastane (si tu ne sais pas de quoi je parle je t'invite à consulter mon article comment bien choisir son jeans).

J'aurais pu t'arnaquer en te montrant ma tenue avec ces bottes et ne pas les porter pour de vrai mais finalement je les ai gardé au pied. Je vais pas te mentir je ne sais pas marcher avec des talons et pourtant j'adorerais mais j'ai tellement peur d'avoir l'air ridicule que je n'ose jamais les mettre (ce qui n'aide pas pour l'apprentissage). Pour une fois je me suis un peu forcé surtout qu'elles allaient tellement bien avec ma tenue. Ca fait un rappel de couleur et ça évite de faire ton sur ton avec des bottes noires.

Pour ce qui est des bijoux je reste sur des choses simples avec mon collier Moonlax que j'adore. Seul gros changement pour moi c'est mes boucles d'oreilles pendantes de chez Marc orian.














SHOP THE POST /

LOOK /

Body : Princesse tam-tam (n'est pas sur le site), similaire ICI

Jeans : ICI Bottines : la halle (ancienne collection), similaire ICI

ACCESSOIRES/

Boucle d'oreille : Marc orian (ancienne collection)

Collier : ICI

Montre : ICI *


* cette publication contient des liens d'affiliation


Est-ce que tu aimes ce genre de tenue ?

Raconte moi tout en commentaire.



#blackfriday #lookdujour #lookoftheday #ootd #outfit #outfitoftheday #mode #fashion #parisienne #parisiennestyle #princessetamtam #hollister #moonlax #inspiration #vêtements #look #fashionnista #fall #rosepaillettee #outfitinspiration #parisianstyle #whatiwore #wiw