• Rosepaillettee

Un air de printemps | Mode

Mis à jour : mai 31


Cette semaine il a fait froid, très très froid même (d'ailleurs ne t'en fait pas je te prépare un article mode sur le sujet très bientôt), mais si tu regarde bien dans les magasins les collections printemps fleurissent à tout va. Du coup cette semaine je me suis dit que j'allais te présenter un petit look qui sent bon le printemps afin de réchauffé un peu l'atmosphère.

Je te présente cette semaine un look pratiquement totalement Etam mais je t'assure que ce n'est pas sponsorisé (j'aurais trop aimé ceci étant dit 😂).

J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce pull de chez Etam, j'ai toujours aimé le jaune un peu moutarde sur moi je trouve que ça me va bien au teint. Hormis la couleur j'aime beaucoup les manches ballons, volumineux, mais qui sont quand même 3/4 ce qui est parfait quand on est petite comme moi (pas besoin de retrousser 20 fois les manches). La couture de l'épaule qui est ultra large apporte encore une fois une dimension un peu plus moderne au pull. Et enfin dernier coup de coeur (que bien évidemment sur les photos tu ne vois pas) pour la fermeture éclair dans le dos qui apporte un petit plus quand on a les cheveux relevés.

Si tu es une fidèle lectrice, tu dois probablement être choqué. Oui j'ai enfin lâché mes jeggings Hollister pour un slim Etam. Ces derniers temps j'étais à la recherche du slim parfait pour changer de mes skinny. Si tu ne comprend pas de quoi je parle en terme de coupe de jeans je t'invite à lire l'article que j'ai fait à ce sujet ICI. Pour en revenir au slim, je me suis aperçu que le slim avait une dimension beaucoup plus parisienne que son cousin le skinny. J'adore le faite qu'il soit gris foncé ce qui change un peu (mais est quand même une couleur qui va avec tout). Il a une taille haute qui est assez joliment détaillé, avec ses jolies couture. Au niveau des poches arrières il a des découpes en simili cuir qui apporte un petit quelque chose à ce jeans. Et pour conclure, il était en solde donc je n'allais pas me priver (d'ailleurs ces le seul article que j'ai acheté de ces soldes, mon armoire déborde un peu trop).

Pour les chaussures, j'ai ressorti mes bottines de l'amour que tu avais vu ICI. Je ne les sors pas souvent parce que le talon est vraiment haut et comme j'aime à le dire quand je porte des talons je ressemble à bambi sur la glace. Ceci étant dit en les reportant je me suis aperçu que je marchais un peu mieux avec qu'avant et ça c'est grâce à mon coup de coeur : les babies (à force de les porter je me suis habitué à marcher en talon). En mettant ces chaussures, je voulais aussi voir si je pouvais marcher avec des haut talon en vu de mon mariage. En ce qui concerne la chaussure en elle-même, j'aime beaucoup l'effet bi-matière qui change un peu des bottines classiques.

Niveau bijoux, je suis resté simple mes boucles d'oreille épis de blé de chez Moonlax que j'adore. J'avais mis ma bague ouverte coeur de chez Pandora que j'aime beaucoup (en même temps je l'ai choisi). Et comme d'habitude, je porte ma montre Withings que j'aime toujours autant.










Tu aimes ce genre d'article ?

Que pense tu de ce genre de look ?

Dis moi tout en commentaire


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip


#ootd #ootdblogger #outfit #outfitinspiration #outfitoftheday #lookdujour #tenuedujour #printemps #rosepaillettee #mode #fashion #slim #jeans #etam #soldes #jaune #tenue #petite #shabillerquandonestpetite #chic #parisienne #parisianstyle #simple

30 vues
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon