• Rosepaillettee

Tenue idéal pour un escape game | OOTD

Mis à jour : mars 24




Je ne suis pas une fêtarde, je ne sors pas beaucoup et bien pour une fois je suis sortie un samedi soir tu te rends compte ? On a fait un petit escape game entre amis et on s'est bien amusée, l'occasion de te présenter mon petit look pour cette soirée un peu casual. Je m'essaye à ce nouveau type de présentation de tenue j'espère vraiment que ça te plaira, je te rappelle que tu peux toujours liker mes articles pour me montrer ceux qui te plaisent le plus, ça me permettra de savoir ce qu'il te plait de lire.


Pour le look j'ai décidé de rester simple il me fallait absolument une tenue confortable. J'ai d'abord opter pour mon t-shirt que j'ai acheté lors de mon road trip en France à Bordeaux (tu peux d'ailleurs voir mes 10 tenues pour roadtrip), je le trouve très sympa pour une petite tenue simple. En général sur ce t-shirt j'essaye de rouler les manches pour pas que ça fasse trop strict.

Niveau jeans vous connaissez mon amour pour les jeans de chez hollister, celui ci c'est le premier pour lequel j'ai craqué. Ca faisait longtemps que je cherchais un jeans destroy et je ne trouvais jamais mon bonheur, je ne voulais tout simplement pas d'un jeans déchiré de partout et je suis tombé sur celui ci qui a juste ce qu'il faut de destroy. J'aime la couleur bleu pas complètement brut du jean. Petite touche je roule aussi le bas de mes jeans (c'est à la fois pour une raison d'esthétisme et de longueur de jambe #teampetite 😂)

Je sais que l'été approche à grand pas mais pour le moment il fait toujours un peu frais et du coup j'ai opté pour cette veste-ci de chez Etam. je suis fan de mon perfecto et pourtant je ne le porte quasiment jamais de peur de l'abimer. C'est une pièce qui peut vraiment vous changer un look très casual en look de soirée et franchement j'adore. Pour parfaire le look j'ai froid mais pas trop j'ai décidé de porter mon foulard juste poser sur mon cou. En ce moment j'adore faire ça parce que je trouve que ça donne un petit côté élégant.

Pour le reste on a fait simple en restant dans les tons de bordeaux avec les baskets et le sac. Je ne crois pas t'avoir présenté mon amour de petit sac avec son effet python qui étrangement me plait beaucoup. Honnêtement je suis difficile pour ce qui est des sacs à main et pour une fois que je flash sur un petit sac il fallait absolument que je cède, seul petit hic l'anse est immense donc à moins de mesurer 2m (ce qui n'est pas mon cas souvenez vous 😂) vous allez vous retrouver avec le sac dans les jambes. En revanche il a un gros points fort selon moi c'est sont portefeuille intégré ce qui en fait un atout considérable par rapport à certains petit sac de soirée où tu ne sais pas où mettre ta carte bleue. Pour les boucles d'oreilles j'ai mis mes éternelles boucles d'oreille de chez Etam, j'adore tellement leur style mais j'ai tellement de peine car elles s'oxydent.






SHOP THE POST /

LOOK /

Perfecto en simili cuir : Etam (ancienne collection), similaire ICI T-shirt Bordeaux : Office de tourisme Jeans destroy médium washed (pris en 0R) : ICI Baskets superstar (prises en 36) : ICI

ACCESSOIRES/

Foulard : Promod (ancienne collection), similaire ICI Sac : Etam (ancienne collection), similaire ICI Boucle d'oreilles : Etam (ancienne collection)

Montre : ICI

Bagues : Argent ICI, Rose gold ICI

Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip


#lookoftheday #etam #perfecto #foulard #promo #sac #bordeaux #hollister #jeansdestroy #addidas #nokiasteel #pandora #ootd #outfitoftheday #rosepaillettee #casual #simple #paris #parisienne #parisianstyle #petite #fashion #mode #inspiration #tenuedujour #petitemode

0 vue
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon