• Rosepaillettee

Porter le blazer bleu layette | OOTD



Le bleu layette est totalement tendance cet été, d'ailleurs je t'en avais parlé dans mon article les tendances de l'été 2020. C'est pour cette raison que je me suis dit que j'allais te proposer un petit look et en prime je te l'ai composé qu'avec des pièces que j'avais déjà dans ma possession.



J'ai tellement flashé sur ce blazer l'année dernière, il faut avoué que j'ai une passion pour les blazers pour la simple et bonne raison qu'ils te permettent de transformer une tenue simple en look classe. En le regardant dans mon armoire, je me suis aperçu que cette veste était totalement dans la tendance de cet été. Elle est un peu oversize et c'est le genre de chose que j'adore, d'ailleurs je t'ai écrit un article avec tous mes conseils pour oser l'oversize quand on est petite que je t'invite à lire si tu ne l'as pas fait. J'aime aussi beaucoup le détail des manches et le faite qu'elles soient 3/4 donc pas trop longue pour moi.

Pour aller avec le blazer, j'ai opté pour un petit top style caraco (tu connais ma passion pour ce genre de top désormais d'ailleurs je t'en avais parlé dans mes obsessions mode du moment). J'adore ce caraco que je ressors tous les étés avec son noeud, je le trouve ultra classe. Tu l'avais déjà aperçu dans l'article un look de working girl même l'été que je t'invite à découvrir ou redécouvrir.

Pour le jeans j'ai choisis mon fameux jeans slim gris que tu as vu plusieurs fois sur le blog (notamment dans un air de printemps, 5 looks de parisienne, 4 pièces à piquer dans l'armoire de son mec et 5 tenues parfaites pour les visioconférences). Tu l'auras donc compris c'est un jeans que je porte souvent et que j'adore. Il a beaucoup de détail qui en fond un jeans un peu différent des autres. Au niveau des poches arrières il a des découpes en simili cuir, et un jeu de couture au niveau de la taille.

Pour sublimer ma tenue, j'ai décidé de miser sur mes babies vernis. On peut le dire on est sur un achat plus que rentabiliser je les adore et elle ne me quitte que très peu. Pour moi, ce sont des pièces qui rentrent dans la catégories des pièces indispensables du dressing. Je les ai choisis noires pour qu'elle reste dans la même tonalité que la tenue et qu'il n'y ai que la veste qui attire le regard.









Est-ce que tu aimes ce genre de look ?

Dis moi tout en commentaire.


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip

#ootd #ootdblogger #outfit #outfitinspo #outfitoftheday #mode #fashion #fashioninspo #mode #parisienne #parisian #parisianstyle #styleparisien #petite #fashionpetite #rosepaillettee #astuce #lookdujour #tenuedujour #tenue #vêtement #été #summer #printemps #spring

0 vue
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon