• Rosepaillettee

Outfit of the week #2 | Mode

Mis à jour : janv. 26



Comme je l'avais fait pour Londres je te propose de te montrer mes tenues portés lors de mon voyage à New York. Nous n'avons pas fait de gros plan sur les vêtements j'espère que ce genre de photo te plaira. N'hésite surtout pas à me faire tes retours sur ce que tu préfère pour que j'améliore ce concept.

Juste pour information, l'article sur mon nouvel an à New York arrive bientôt donc tu ne trouveras pas dans cet article beaucoup de détails sur ce qu'on a fait là bas (mais il y en aura quand même un peu).


Tenue 1

Le jour du 31 décembre, j'ai opté pour ce magnifique pull bordeaux dont je t'ai parlé dans ma vidéo Haul. Comme je te l'avais dit j'aime beaucoup l'effet des manches ballons, je trouve que ça rend vraiment bien. Il est lourd et du coup il tient bien chaud, ce qui n'est pas négligeable quand on se ballade dans les rues de New York l'hiver.

Pour le jeans, tu l'auras reconnue mon fameux jeans jegging Hollister, l'un de mes meilleurs achats mode. En revanche tu l'auras remarqué il commence clairement à se détendre et à être au bout de sa vie, c'est sans doute le signe qu'il est temps pour moi de changer de jeans mais j'ai du mal à m'en séparer.

Pour les chaussures, j'ai opté pour les bottes H&M que j'ai acheté l'année dernière. C'est clairement la paire de chaussure avec lequel j'ai le plus voyagé, elles sont allées à Londres, à Bruxelles et désormais à New York.

Niveau bijoux, là encore ce n'est pas une grand surprise puisqu'il s'agit de mes bijoux Moonlax qui ne me quittent quasiment jamais. J'ai aussi opté pour mon sac trouvé en Italie à Milan et d'inspiration un peu Chanel, c'est l'un des sacs le plus beau et le plus pratique que je possède.

Pour le manteau, il s'agit de mon fameux manteau en lainage dont je te bassine les oreilles avec. Contrairement à ce que je fais d'habitude je l'ai porté fermé à cause du vent. Pour aller avec j'ai mis ma sublime écharpe H&M.




Tenue 2

Pour le premier jour de l'année, j'ai opté pour mon pull bleu NA-KD que je t'ai également présenté dans mon article haul. J'adore ce pull parce qu'il est ultra simple devant mais il est tout ouvert dans le dos. Pour garder un peu de chaleur j'ai quand même mis un caraco en dessous et heureusement parce qu'il faisait vraiment froid ce jour là.

Bon tu t'en doute j'ai remis le même jeans, j'essaye d'autre types de jeans mais j'en reviens toujours à celui ci. Pour être honnête je voulais m'essayer à un Slim de chez Levis mais il s'avère que Levis ne fait pas de Slim, et du coup c'était soit un droit que je n'assume clairement pas soit un skinny qui est déjà ma marque de fabrication.

Pour le reste des accessoires j'ai remis exactement la même chose quand je te dis que je suis une fille ultra classique. J'ai quand même sorti les gants parce qu'il faisait vraiment froid, j'étais bien contente d'en avoir acheté pour Yosemite.









Tenue 3


Pour le dernier jour à New York, j'ai opté pour mon body sweat-shirt NA-KD. Celui-ci aussi je t'en avais parlé dans mon article Haul. Comme je te l'avais dit il n'est pas très chaud mais j'adore son style ultra simple, il était clairement parfait pour faire un tour d'hélicoptère et une visite de Colombia (d'ailleurs j'ai mis à jour mon city guide sur New York n'hésite pas à y faire un tour).

Je n'avais mis qu'un seul jeans dans ma valise du coup tu ne seras pas étonné de le revoir. Pareil pour les accessoires quand j'aime quelque chose je le porte souvent jusqu'à épuisement.







Est-ce que tu aimes ce genre de format ?

Comment est-ce que je pourrais l'améliorer ?

Quel est ta tenue préférée ?

Dit moi tout ça en commentaire.


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip

#OOTD #OOTW #OOTDblogger #outfit #outfitinspiration #newyork #outfitoftheday #outfitoftheweek #mode #fashion #fashionblogger #parisienne #parisianstyle #rosepaillettee #lookdujour #tendance #NAKD #voyage #travel

0 vue
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon