• Rosepaillettee

Mon avis sur la foréo | Lifestyle



Je te l'ai dit la semaine dernière mais en cette période de fête je me suis dit que tu aurais envie d'avoir un avis sur des produits high technologies du quotidien, que tu aimerais sans doute te voir offrir à noël ou t'offrir après les fêtes. La semaine dernière je t'ai proposé mon avis complet sur le Dyson airwrap.

Cette semaine, je m'attaque à la Luna play plus de foréo. Si tu me suis sur instagram (d'ailleurs si ce n'est pas déjà le cas je t'invite fortement à le faire @rosepaillettee), je te l'ai présenté en première impression en live. Ça va faire plus d'un mois que je l'utilise quotidiennement, je vais donc pourvoir te dire ce que j'en pense.


Le concept



Il s'agit tout simplement d'une brosse nettoyante visage, tout ce qu'il y a de plus classique en apparence. Elle est plus douce que la plupart des brosses car elle est en silicone et fait des micros mouvement tout en douceur.

Pour l'utiliser, il suffit de l'humidier un peu et ensuite de l'appliquer sur le visage avec un nettoyant en gel. Elle est à appliquer pendant 1 minutes en effectuant des mouvements circulaires matin et soir.


Mon avis



Après ma première utilisation j'étais plutôt conquise puisque que la brosse nettoyait bien et me laissait une peau toute douce. Par la suite, j'ai fait une réaction allergique. J'avais le tour de la bouche completement irrité, ça faisait ultra mal. J'ai eu peur que ça soit la brosse qui était un peu trop aggressive avec ma peau. Finalement ce n'était pas la brosse mais plutôt le nettoyant que j'utilisais avec (ça fait des années que j'utilise la même routine soin et ma peau n'a pas supporté le changement de nettoyant).

Depuis j'ai totalement adopté ce nouveau geste à ma routine soin et j'aime beaucoup. Contraiement à ce qu'on pourrait penser ça ne prends pas plus de temps dans une bonne routine soin.

Je sens aussi que ma peau est plus douce et le petit massage est plutôt agréable. Personnellement je n'ai pas constaté une nette amélioration de ma peau (surtout après un mois je ne m'attend pas à des miracles) mais mon fiancé me dit que ma peau à l'air plus nette et qu'elle a moins d'impureté du coup je suis encore plus conquise.

J'ai une version petite et donc ultra pratique pour voyager, ça ne prends pas plus de place dans la trousse de toilette.



Je te met des liens pour acheter différentes versions de la brosse :



* cette publication contient des liens d'affiliation


Tu en penses quoi ?

Est-ce que ce genre de produit t'intéresse ?

Dit moi tout en commentaire.



33 vues0 commentaire