• Rosepaillettee

Mes obsessions modes du moment | Mode

Mis à jour : janv. 26





Ces derniers temps je me rend compte que je suis obsédée par certains articles mode. Quand je dis obsédé on est vraiment pas loin de la vérité dans la mesure où je les achète en double, en triple ou presque. Du coup je me suis dit que ca pourrait être intéressant de vous en parler.

Je vous ai mis les liens des articles présentés ou mentionné, si jamais le lien n'apparait pas c'est tout simplement que le produit n'est plus disponible.




Les caracos


Bon je vous en avait un peu parlé dans mon article de la semaine dernière mais j'ai une réel obsessions pour les caraco et en voici la preuve.

Qu'est-ce qu'un caraco ? C'est un petit débardeur à fine bretelle. Le plus souvent il a de la dentelle, il peut être en coton ou en matière un peu plus fluide (comme la soie)

Pourquoi je les aime autant ? Ils sont élégant et sexy. Ils ont l'avantage d'être léger pour l'été et pourront servir de couche supplémentaires l'hiver (on peut laisser dépasser la dentelle sous le pull, effet garanti). Le dernier pour lequel j'ai craqué c'est un un peu esprit lingerie (celui que je montre dans la vidéo), il est très sexy mais j'arrive enfin à assumer un peu le maxi décolleté sur ma petite poitrine. Ce sont des hauts que vous pouvez porter aussi bien avec un jeans qu'une jupe. Bref c'est pour moi un basique de la garde robe, d'où mon obsessions.

Caraco léopard : ICI



Les pantalons kaki


Ca aussi je vous en avait parlé la semaine dernière. Je me suis découverte une réel passion pour ce genre de pantalon. Ca fait à la fois classe et décontracté. Moi qui n'arrivait pas à mettre des pantalons de couleur me voilà servi. Je trouve que c'est une couleur qui va bien avec les couleurs que j'ai de base dans ma garde robe (c'est à dire le blanc et le noir).

Pantalon à avec noeud : ICI

Pantalon avec bouton : ICI


Les babies


J'ai découvert il n'y a pas longtemps un monde merveilleux celui de pouvoir porter des talons sans avoir mal aux pieds, comment est-ce possible ? La babies. Ca m'a pris du temps avant de craquer mais finalement je suis contente parce qu'elles ne me quittent plus. Des que j'ai envie de mettre des talons c'est vers ca que je me tourne. Elles sont mignonne et élégante et vont aussi bien avec une robe qu'avec un jean. Libre à vous ensuite de trouver le style de babies qui vous plaira : esprit daim ou vernis.

Babies en daim : ICI

Babies vernis nude : ICI


Les jupes midi


Mon obsession sur la jupe midi à commencé quand j'ai vu de plus en plus de personnes en porter. J'ai eu un peu peur de sauter le pas à cause de ma taille, on en reparlera bientôt sur le blog. Apres avoir fait beaucoup de magasin j'ai enfin trouvé mon bonheur dans cette jupe et comme beaucoup d'obsession je l'ai prise en plusieurs couleur. C'est la jupe parfaite si vous n'avez pas envie de faire trop sexy ou trop mamie, elle tape pile dans ce qu'il faut d'élégance.

Jupe tulle noir : ICI

Jupe tulle vert d'eau : ICI


Les robes blazer


C'est une obsession pour laquelle je n'ai pas encore craqué (il en faut bien parfois) : la robe blazer (j'ai oublié de la mentionner dans la vidéo). J'ai flashé sur celle proposé par Caroline Receveur pour sa marque RECC mais j'avais peur qu'elle soit large et puis il faut dire qu'elle n'est pas donné : 210€. Bref depuis je cherche des dupes et j'ai trouvé une robe sur na-kd que j'ai bien envie de me prendre. J'aime beaucoup le côté working girl mais sexy, reste à voir ce que ca donne sur moi.

Robe beige : ICI

Robe bleu layette : ICI


Les bijoux doré


Ca fait un moment que je vous rabâche les oreilles avec mes bijoux moonlax, je les adore et ils ne me quittent plus mais en ce moment encore moins. Je suis en quête de la superposition de collier parfaite. J'ai donc acheté ce collier chez H&M pour voir ce que ça donne dans l'idée je cherche à reproduire une photo très précise que j'ai vu en vitrine de magasin.

Collier superposé : ICI

Collier corne : ICI

Boucle d'oreille épis de blé : ICI

Créole : ICI


Voilà mes obsessions mode du moment, j'espère que ca vous à plus.

N'hésitez pas à me dire en commentaire qu'elles sont les votre.


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip

#mode #obession #fashion #parisienne #parisianstyle #caraco #robeblazer #blazer #bijoux #moonlax #trends #style #kaki #cargo #babies #jupe #jupemidi #rosepaillettee #elegant #chic #workinggirl #inspiration #youtube

67 vues
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon