• Rosepaillettee

Mes obsessions mode de l'été 2020 | Mode



Je sais que c'est le genre d'article que tu aimes bien lire, et ça tombe bien j'adore te l'écrire, tu l'auras compris grâce au titre je veux parler de mes obsessions mode du moment. Comme toute fashion addict qui se respecte j'ai des pièces coup de coeur qui tournent à l'obsession, je t'en avais d'ailleurs déjà parlé dans mes articles : mes obsessions mode du moment et mes obsessions modes de l'automnes.


Les tops à encolure carré


Depuis mon récent achat que je t'ai d'ailleurs montré dans mon article un look d'été 100% C&A, j'ai une passion pour les top à encolure carré. Je trouve que ça met bien ma petite poitrine en valeurs. Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre pourquoi je n'ai pas craqué pour ce genre de top plus tôt. Toujours est il que quand j'aime quelque chose, il m'en faut plus. Reste à savoir pour quels autres couleurs je vais bien pouvoir craquer.


Les caracos


C'était déjà une obsession de l'été dernier et c'est toujours le cas. J'ai une passion pour les caracos, et ce n'est pas prêt de s'arrêter dans la mesure où je ne porte plus de soutien-gorge et que donc la question de la bretelle ne se pose même plus (si tu ne sais pas de quoi je parle je t'invite à lire mon article 3 mois sans soutien-gorge ça donne quoi). J'adore le côté chic et sexy qu'ils apportent (même avec une tenue toute simple) et j'ai encore envie de m'en prendre encore plus.


Les jupes midi


Là encore c'était déjà ma passion l'année dernière et c'est toujours le cas. Je trouve que les jupes midi donnent tout de suite un style très chic à un tenue (d'ailleurs on peut totalement l'adopter quand on est petite et je t'en parle en détail dans mon article comment porter la jupe midi quand on est petite ?). Je suis toujours à la recherche de nouvelles jupes pour venir agrandir ma garde robe.


Les ensembles de costumes


Là aussi ce n'est pas une passion qui date d'hier mais c'est une passion pour laquelle je n'ai jamais trouvé le costume idéal. Je ne désespère pas de trouver parce que clairement je trouve que se sont des pièces fard du dressing, elles fond chic et peuvent être détourné pour faire casual. Ce que je recherche par dessus tout c'est un ensemble veste/ short, c'est très chic et parfais pour l'été.


Et toi c'est quoi tes obsessions mode du moment ?

Raconte moi tout en commentaire.


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip


#ootd #ootdblogger #outfit #outfitinspo #outfitoftheday #mode #fashion #fashioninspo #mode #parisienne #parisian #parisianstyle #styleparisien #petite #fashionpetite #rosepaillettee #tenue #vêtement #été #summer #obsessionmode

24 vues
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon