• Rosepaillettee

Mes indispensables mode du confinement | Mode

Mis à jour : mai 22



Bon je pense que ce n'est pas une grande nouvelle, nous sommes en confinement et qui dit confinement dit qu'on a envie de tenue confortable pour trainer à la maison. Je me suis dit que j'allais donc te proposer aujourd'hui mes indispensables mode du confinement, un peu comme un guide de survis du confort en étant stylé parfait en cas de vidéo conférence impromptu.


Un set de pyjama

On va commencer par l'indispensable du confinement qui me parais le plus évidant à savoir : le set de pyjama. Personnellement, je ne fais pas parti de la team je reste en pyjama toute la journée (je pars du principe que si l'on ne s'habille pas on a plus tendance à déprimer) mais c'est vrai qu'on passe quand même un peu plus de temps dans son joli pyjama qu'habillé. Mes préférés viennent de chez Victoria's secret, et j'en profite donc pour les ressortir.


Des sweat-shirts

Le sweat-shirt c'est quand même l'idéal en cette période de confinement parce que c'est ultra confortable, ça tient chaud et ça peut donner un petit look d'universitaire. Tu dois sans doute le savoir maintenant mais j'ai une passion pour les sweat-shirt d'université et du coup je passe ma vie dans ces derniers en ce moment (au passage de suis entrain de te préparer un article de tenue avec ces derniers donc reste connecté). En plus, porté avec une veste de blazer un peu large ça peut donner un effet working girl mais confort comme je t'ai montré dans mon article avoir un look stylé cet hiver (parfait pour les visio conferences tu n'aura plus qu'à enfilé ta veste par dessus).


Des pantalons style jogging

Ce n'est pas mon style de pantalon préféré mais c'est vrai qu'en ce moment ça fait envie d'avoir de beau pantalon de jogging. J'ai aussi très envie d'avoir un joli set un peu épais, je trouve ça trop beau (alors qu'avant je détestais). A défaut je ressors mon pantalon un peu style jogging qui est mon indispensable vol long courrier.


Des leggings

On va pas se mentir le leggings c'est super confortable et en ces temps de confinement le confort c'est exactement ce qu'il nous faut. Il en existe des basiques en coton, des un peu effet jeans ou effet faux pantalon mais tu peux aussi très bien adopter le leggings de sport en bas. Je me rends compte qu'on peut être totalement créatif et faire des looks un peu sportif chic (tu peux très bien mettre une jolie blouse en haut et ton leggings et voilà pas de problème pour les visioconférences).


Des chaussettes

Tu fais peut-être parti de la team chausson mais moi chez moi je me ballade toujours en chaussettes. J'ai des chaussons mais je n'arrive pas à les garder au pied du coup pour ne pas avoir froid je passe ma vie dans mes chaussettes. Bon j'avoue que l'idéal aurait probablement été d'avoir des grosses chaussettes en pilou pilou mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Une grosse pince

Je ne supporte pas avoir les cheveux dans le visage et encore moins quand je suis chez moi. Je pourrais me faire un chignon mais ma parade préféré reste quand même la grosse pince dans les cheveux. Elle ne me quitte plus de la journée, je la met le matin quand je me lève et elle ne me quitte que le soir quand je me couche.


Et toi quels sont tes indispensables modes du confinement ?

Partage les avec moi dans les commentaires.


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip

#ootd #ootdblogger #outfit #outfitinspo #outfitoftheday #mode #fashion #fashioninspo #mode #parisienne #parisian #parisianstyle #styleparisien #petite #fashionpetite #rosepaillettee #astuce #lookdujour #tenuedujour #tenue #vêtement #pull #hiver #confinement #quarantaine #confort

0 vue
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon