• Rosepaillettee

Ma robe verte à paillette pour noël | OOTD


Ce n'était pas le look que j'avais prévu de te publier pour cette semaine, ni d'ailleurs pour mon noël mais pour celles qui ont suivit ma petite mésaventure sur instagram (d'ailleurs si ce n'est pas encore le cas je t'invite à me rejoindre sur instagram) j'ai du changer d'idée en dernière minute et finalement j'adore.

Du coup je te présente la robe que je vais porter le soir du 24 pour fêter noël chez mes parents.

Il faut absolument qu'on parle de cette robe, j'ai fait je ne sais combien de boutique avec ma copine Sonia (que tu as d'ailleurs vu en live sur instagram) sans rien trouver. Parmi les boutiques, il y avait Zara où j'ai flashé sur cette robe mais il n'y avait pas ma taille, du coup j'étais rentrée bredouille. Bref j'ai finis par la trouver par hasard dans le Zara près de chez moi et elle m'allait parfaitement bien. Tu peux la porter sans rien en dessous en mode sexy ou comme ici avec un petit pull fin pour un look de fête mais qui tient quand même un peu chaud c'est l'option que j'ai choisi.

Je suis allée cherché ce petit pull à mettre prêt du corps chez Uniqlo, je le trouve très beau et c'est un basique à avoir même en dehors des fêtes de fin d'année (d'ailleurs je pense que je vais m'en prendre d'autres couleurs.

Pour les chaussures, c'est un peu devenue ma marque de fabrique : la babies. C'est toujours la chaussure que je te conseille si tu n'arrive pas à marcher avec des talons parce qu'elle est archi confortable et tient bien à la cheville.

Un serre-tête pour accentuer le côté fête, et une jolie paire de créole, j'adore l'ensemble qui fait simple mais en même temps qui attire tous les regards.










SHOP MY LOOK



* cette publication contient des liens d'affiliation


Qu'est-ce que tu vas porter pour noël ?

Dis moi en commentaire.