• Rosepaillettee

Le costume short SAAJ pour le nouvel an | OOTD


C'est le dernier article de l'année, cette année est passé à une vitesse folle. Je voulais prendre une mini semaine sans article avant de redémarrer sur les chapeaux de roue en 2021. Ce dernier look ne pouvait pas être autre chose que mon look du nouvel an. J'ai totalement flashé sur ce costume signé SAAJ Paris, j'ai eu un coup de coeur pour cette boutique parisienne made in France d'ailleurs j'avais fait un article complet sur la marque avec mon avis et 4 looks si ça t'intéresse d'en savoir plus.

J'ai flashé sur cet ensemble, je trouve que c'est parfait pour être classe pour les fêtes. Tu auras remarqué que j'adore les costumes 🙈, et surtout j'adore l'association veste et short (je te l'avais d'ailleurs proposer dans 2 articles : Comment porter la chaussette haute et Je reproduis les looks d'Emily in Paris). Ici ce que j'aime par dessus tout c'est les détails du motif brodé qui fait très élégant et festif. Le short est élastique à l'arrière et du coup il est ultra confortable. Pour aller avec j'ai opté pour un petit pull noir, un classique toujours aussi élégant.

Quelques bijoux doré et une paire de bottine pour parfaire le look. On est sur un look simple et chic qui résume bien mon année 2020.













SHOP MY LOOK



* cette publication contient des liens d'affiliation


Avant de te laisser, je voulais te remercier pour cette année de folie sur le blog, on se dit à l'année prochaine (oui j'ai osé la blague nulle 🙈) avec encore plus de look.

En attendant n'hésite pas à me rejoindre sur instagram @rosepaillettee où je serais encore active.


Est-ce que tu as déjà ta tenue pour le nouvel an ?

Dis moi en commentaire.




58 vues0 commentaire