• Rosepaillettee

La marinière parfaite pour affronter le froid de Séquoia | OOTD

Mis à jour : mai 18




On reste dans l'ambiance neige de la semaine dernière mais cette fois si on change de parc national avec Séquoia (d'ailleurs si tu veux plus d'information sur mon voyage j'ai écrit mon parcours Road trip complet). La particularité du parc de Séquoia ce sont ses arbres géants et comment ne pas se sentir toute petite quand on se trouve à côté de l'un d'eux surtout quand on mesure 1m59.

Pour ce qui est de la tenue il fallait quelque chose qui me tienne bien chaud parce que tout la haut il faisait très froid.

L'élément le plus indispensable pour toute viré sous la neige c'est : la doudoune. Je t'en parlais déjà y a deux semaines dans mon article affronter le froid à Yosemite je suis en amour de ma doudoune. C'était la dernière fois que je la portais et franchement je ne regrette pas mon achat au bout de ces 3 jours elle m'a bien protégé du froid avec style.


Pour ce qui est du pull, je te l'avais montré lors de mon précédent haul. Il s'agit d'un pull ample avec le détail des petits noeud sur les côté et ça j'adore c'est ultra mignon. Pour être honnête j'ai eu un peu de mal j'aime beaucoup l'aspect du pull mais sur moi je n'aime pas les chose trop ample, au final je me suis habitué et je le trouve canon (il faut savoir sortir un peu de sa zone de confort).


Petit changement au niveau du jeans (HALLElUJAH !!), bon d'accord je n'ai changé que la couleur du jeans 🙈. Bon en plus pour être totalement transparente avec toi c'était pas du tout par choix que j'ai mis le noir mais parce l'autre à mon grand regret était sale. Rassure moi dis moi que je suis pas la seule à avoir un jeans que je porte H-24 au point d'être triste de devoir le mettre au sale.


Niveau accessoire, on peut le dire je ne me sépare plus de mon collier Moonlax, c'est ma marque de fabrique désormais 😂. Petite écharpe et petit gant pour pallier au froid, et on est paré. Je ne te parle jamais de mes cheveux mais là je tient à te souligner cette magnifique tresse parce que j'ai bien galéré à la faire.


Ai-je vraiment besoin de vous exprimer une nouvel fois mon amour pour mes Boots ? Malheureusement elles ont été elles aussi relégué au placard car ça y est l'hiver est finis (normalement pas de neige prévu dans les prochains jours 😂).




SHOP THE POST /

LOOK /

Doudoune : Ellesse (je ne l'ai pas retrouvé)

Pull: C&A (ancienne collection), similaire ICI

Jeans : ICI

Boots : ICI


ACCESSOIRES/

Sac : Parfois (ancienne collection)

Colliers : ICI

Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip

#sequoia #mode #fashionpetite #modepetite #petite #fashion #ootd #outfitoftheday #lookoftheday #style #inspiration #parisienne #parisianstyle #usa #californie #voyage #lifstyle #hiver #winter #wintervibe #inspiration #rosepaillettee #petitestyle


17 vues
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon