• Rosepaillettee

La combi-short idéal pour la plage | OOTD

Mis à jour : mai 25



On reste sur mes looks d'Espagne avec cette tenue de combat spéciale shopping. C'était en effet ma journée shopping j'avais décidé de faire des petits achats et ça n'a pas loupé j'ai littéralement craqué mon slip. Si tu ne sais pas de quoi je parle je t'invite vivement à aller faire un tour sur mon compte instagram dans l'onglet instatv où je vous ai mis un petit haul de mes achats en Espagne. Je voulais donc une tenue pratique à retirer et c'est chose faite avec celle ci. En plus de faire du shopping nous sommes allés à la mer dans l'optique d'aller voir des poissons, nous n'avons vu que des méduses et n'avons donc pas pu nous baigner.

Je voulais faire une petite aparté concernant les méduses parce que j'ai vu une pratique qui moi me répugne au plus haut point et je voulais ton avis. En gros les gens fond la chasse à la méduse, ils les pêchent avec des filets et les déposes sur le sable dans un petit trou sous une chaleur atroce. Alors oui on est d'accord pour dire que ce sont des sales bêtes les méduses parce que ça pique mais qu'à condition qu'on s'y approche d'un peu trop prêt, je ne vois pas l'intérêt de les faire souffrir juste histoire de faire un peu trempette. Bref c'est peut être mon petit côté Brigitte Bardot qui ressors.



Qui dit tenue de combat dit combi-short, elle a l'avantage de pouvoir se retirer facilement pour aller à la plage ou faire du shopping mais est quand même canon. J'adore celle ci qui vient de chez Pimkie (je l'ai depuis un siècle et elle ne bouge pas), j'adore son look qui dans mon esprit me donne des allures de guerrière grecs. Son petit bémol selon moi c'est que le bouton pour l'attacher à très souvent tendance à se détacher et je me retrouve les seins à l'air (bon en vrai comme je le sais je met souvent un débardeur dessous histoire que ça n'arrive pas, ou un joli soutient gorge qui va dans les mêmes couleurs histoire de faire croire que c'est fait exprès). Je m'excuse pour l'aspect froissé de la combi sur la photo à vrai dire on avait passé une heure et demi en voiture.

Pour les accessoires, on peut pas dire que je sois resté pour une fois soft. J'ai opté pour ces magnifiques créoles à plumes. Je les adore, j'adore leur côté bohème. Je ne les portes pas souvent parce qu'elles sont lourde et très longue ce qui fait que ce n'est pas pratique dans la vie de tous les jours. Je trouvais qu'elles ajoutaient totalement un petit quelque chose à la tenue. Je suis bien contente de vous les avoir montrer histoire de me prouver que je peux sortir de ma zone de confort vestimentaire.

Pour les chaussures j'ai opté pour ... oui vous l'avez deviné mes spartiates. J'en suis amoureuse que voulez vous et puis je trouvais que ça allait vraiment bien avec le style de ma combi, bah oui en Grèce on porte aussi des spartiates.





SHOP THE POST /

LOOK /

Combi : Pimkie (ancienne collection), similaire ICI Spartiate : Gémo (ancienne collection), similaire ICI (bon pas vraiment similaire mais que j'aime bien)

ACCESSOIRES/

Boucle d'oreille: Pimkie (ancienne collection), similaire ICI

Montre: ICI

Bagues : Argent ICI, Rose gold ICI

MAKEUP/

Vernis : Essie (Blanc)*


* cette publication contient des liens d'affiliation


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip

#combishort #cachecoeur #kaki #plumme #créole #spartiates #espagne #shopping #tenue #outfit #outfitoftheday #fashion #fashionpetite #fashionnista #ootd #pimkie #mode #inspiration #rosepaillettee #parisienne #parisianstyle #style

14 vues
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon