• Rosepaillettee

L'imprimé prince de galle : l'incontournable de l'automne | OOTD



Tu l'auras sans doute compris mais en ce moment je suis à fond sur l'automne. Comme je t'en parlais dans mon article comment faire la transition entre l'été et l'automne, si il y a bien un imprimé incontournable de l'automne c'est l'imprimé prince de galle. Je te propose donc de découvrir ma tenue avec cet imprimé parfait pour la saison.



Je me suis décidé à miser sur un look monochrome, c'est la base pour un look classy mais sans faux pas. L'avantage d'un look monochrome c'est qu'il allonge la silhouette et donne l'air de paraitre plus grande (d'ailleurs si tu cherches des conseils pour avoir l'air plus grande, je te conseille de lire mes articles : comment se sentir plus grande sans talon et comment avoir l'air plus grande). En bonus, le monochrome est ultra tendance en ce moment, donc il ne faut pas hésiter à sauter le pas.

Pour ce look monochrome, j'ai opté pour mon t-shirt à épaulette coup de coeur de ces dernières tendances et si tu veux savoir comment adopter cette tendance sans faux pas je t'invite à consulter mon article sur le sujet. J'adore le twist que ce t-shirt apporte à la tenue, ça donne un petit côté edgy et surtout un look plus pointu.

Pour rester dans mon look monochrome, il me fallait un jeans noir. Si tu me lis depuis longtemps tu sais déjà ce que je vais te dire (et si tu ne le sais pas encore tu finiras par le savoir) : j'ai opté pour mon jegging de chez Hollister. Je ne jure que par ces jeans dont le confort est absolu mais force est de constater que l'élasthanne l'élargie de plus en plus.

La pièce maitresse de ce look c'est bien évidemment cette veste imprimé prince de galle. J'adore sa couleur (c'est très classique avec cet imprimé mais ça ne semble pas se passer de mode d'année en année), je sent que le gris est une grosse tendance pour cette saison (on en parle d'ailleurs très bientôt). J'adore aussi le faite qu'elle soit super longue (pour mon 1m59), je me dis que potentiellement je peux la porter avec un cycliste en dessous en temps que robe blazer.

Pour les accessoires, j'ai opté pour cette grosse ceinture que j'ai récemment ajouté à ma garde robe, c'est le genre d'accessoire pour lesquels je ne craque jamais et pourtant ça change tout dans une tenue.













SHOP MY LOOK



* cette publication contient des liens d'affiliation


Est-ce que tu aimes ce genre d'imprimé ? D'ailleurs quel est ton imprimé préféré de l'automne ?

Dit moi tout en commentaire.


#ootd #ootdblogger #outfit #outfitinspo #outfitoftheday #mode #fashion #fashioninspo #mode #parisienne #parisian #parisianstyle #styleparisien #petite #fashionpetite #rosepaillettee #tenue #vêtement #automnes #fall #paris #trends

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon