• Rosepaillettee

Je vais me marier | Lifestyle

Mis à jour : sept. 16



Je l'ai vaguement annoncé en story mais je voulais en parler sur le blog pour la simple et bonne raison que c'est sur et certain qu'on va en parler sur le blog parce que c'est une étape assez importante dans la vie d'une femme. Je ne vais pas tourner autour du pot 100 ans mais je vais me marier. Je vais donc te raconter comment ça s'est passé et te faire un peu l'état des lieu de mon esprit à cette instant. Voici donc un genre d'article que je n'avais encore, je crois, jamais fait : un billet d'humeur.


La demande



Je te raconterai les détails de la soirée dans un autre article mais c'était pendant la soirée du nouvel an. Pour le nouvel an à New York tu as la boule qui tombe sur Time Square (comme dans le film Happy New Year), et donc peu de temps après la tombé de la boule nous étions toujours sur le rooftop de notre soirée à admirer la ville et un couple nous a demandé de les prendre en photo ce que nous avons fait. A la fin de leur photo ils nous ont gentillement proposé de rendre l'appareil et c'est là que mon homme a décidé de faire sa demande. Il a demandé à l'homme de nous filmer et il a sortie son écrin pour faire sa demande un genoux à terre.

J'étais ravi parce que la bague était magnifique et que le moment était parfait même si je dois l'avouer je pleurais comme une madeleine. On a ensuite eu le droit à une petite séance photo par le charmant couple qui essayait d'immortaliser le moment comme ils pouvaient.


Et ensuite



C'est là que ça ne se passe absolument pas comme dans les films, parce qu'aussitôt la demande faite on range la bague. QUOI ?! Bah oui parce que les chances pour que la bague soit parfaite pour ton doigt sont minimes. Dans mon cas la bague était malheureusement trop petite. Pour la changer il ne faut pas la porter du coup tu l'as range dans son petit écrin et tu prends ton mal en patience.

Au moment où j'écris ce billet d'humeur la bague est partie à l'ajustement (d'ailleurs c'était un déchirement de m'en séparer mais au moins je vais pouvoir enfin la porter) et c'est assez étrange de se dire que je suis fiancée quand je n'ai pas ce bijoux autour de mon doigt. J'ai un peu du mal à me dire que c'est vrai.


Le début des préparatifs

Maintenant que c'est fait il est temps de commencer les préparatifs de mariage et c'est là que ça devient compliqué et qu'on est très vite perdu : on ne sait pas vraiment par où commencer. Heureusement il y a bientôt le salon du mariage et nous avons des amis qui se sont déjà marié donc d'ici le prochain billet nous aurons un peu plus de piste (en tout cas je l'espère).


Est-ce que tu aimes ce genre d'article ?

Est-ce que les différentes étapes des préparatifs de mon mariage t'intéresse ?

Dit moi tout en commentaire.


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip

#billetdhumeur #mariage #wedding #bridetobe #fiancée #fiancaille #bague #demande #parisienne #parisianstyle #rosepaillettee #lifestyle #étape #lademande #newyork #nouvelan

104 vues4 commentaires
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon