• Rosepaillettee

Haul & try -on - Juillet 2019 | Shopping

Mis à jour : janv. 26




Je vous en ai parlé sur Instagram, j'ai un peu craqué niveau achat ces derniers temps. J'ai trouvé pas mal de petites pièces plutôt sympathique et je me suis dit qu'il serait temps que je partage tout ça avec vous, surtout que certaines pièces sont en solde donc il se pourrait que vous les trouviez encore pour pas trop cher.

Je vous met comme d'habitude tous les liens des articles ainsi que des dupes si jamais ça vous intéresse. Pour le lien de l'article exact il vous suffira de cliquer sur ma photo si jamais vous ne pouvez pas c'est qu'il est sold out (et dans ce cas là référez vous au dupes).



C'est l'une des premières pièces pour laquelle j'ai craqué dans ma folie de shopping. Ce que j'adore chez Hollister (c'est de là que vient l'article), c'est qu'on y trouve beaucoup de basique avec un petit twist. C'est le cas ici de ce crop top avec le croisé devant. Je le voit bien porté avec une accumulation de collier en or (mes petits colliers moonlax par exemple).

Les dupes





J'ai beaucoup aimé cette combishort encore une fois de chez Hollister. J'aime sa couleur et le détail du noeud sur la poitrine. Seul petit bémol c'est qu'elle est pensée pour une personne qui a une forte poitrine du coup je flotte beaucoup de cet endroit, j'essayerai de resserrer le noeud un peu pour voir si c'est mieux.

Les dupes



J'ai flashé pour ce pantalon un peu style militaire de chez Hollister. Il existe aussi en corail si ça vous intéresse. Il est plutôt léger pour la saison mais pas trop non plus. Il est taille haute et se noue à la taille. C'est assez étonnant que je craque pour un pantalon de couleur mais ça fait du bien pour changer un peu de mon éternel jeans. Le kaki c'est une couleur je trouve plutôt facile à assortir surtout si vos principales couleurs de vêtement sont le noir et le blanc (ce qui est mon cas), puisqu'il se marie assez bien avec les deux et ne fait pas trop fashy si vous aimez le neutre.

Les dupes



J'ai craqué pour cette petite jupe esprit lin toujours de chez Hollister. C'est la petite jupe parfaite pour l'été. Petit plus elle a des poches (j'adore les jupes avec des poches). Je trouve ça trop beau avec des espadrilles et un petit chapeau de paille, esprit vacance totalement activé.

Les dupes





C'est rare que je trouve quelques choses chez H&M mais j'ai craqué pour ce top léopard rose. C'est le genre de top pour lequel je craque beaucoup en ce moment, petit caraco fluide à dentelle. C'est le genre de top qui fait à la fois jour avec un jean bleu et des baskets blanche et nuit avec un jeans noir et des babies.

Les dupes





Je ne pensais absolument pas craquer pour un top tie-dye (gros retour de cette tendance cette année je vous en avais d'ailleurs parlez ici). J'ai d'ailleurs longuement hésité avant de craquer pour ce top de chez C&A. Finalement, je l'ai pris quand il est passé en solde, c'était l'occasion de tester voir si j'arrivais à le porter. Au final je l'adore comme pour le top précédent je peux le porter aussi bien la journée que la nuit et c'est totalement le genre de top que je recherche en ce moment.

Les dupes




Comment ne pas craquer face à un t-shirt Minnie ? Il est basique et en même temps vous avez Minnie en gros dessus, il provient de chez C&A. J'ai enfin le t-shirt parfais pour une journée à Disneyland (avec mes oreilles ça sera du plus bel effet), j'attend juste mon invitation (je dis ça je dit rien XD).

Les dupes



Oui c'est encore une fois un pantalon kaki mais comme vous pouvez le constater ce n'est pas exactement le même (non je n'essaye pas de me justifier). Il vient des soldes de chez C&A. Je trouve que le faite qu'il soit plus fluide que l'autre lui donne un côté beaucoup plus classe. Il est taille extrêmement haute ce qui n'est pas pour me déplaire.

Les dupes



Vous avez du voir passer cette combishort sur mon instagram. J'ai tellement flashé dessus mais je me suis dit que je n'aurais jamais d'occasion de la porter, et puis mon anniversaire arrivant j'ai décidé de me la prendre pour l'occasion. Mon chéri la déteste et moi je l'adore. Je trouve que porté avec une petite ceinture noir ou une banane toute fine noir ça ferait encore plus canon. Elle vient de chez C&A et elle est en solde. Il n'y avait plus ma taille du coup j'ai pris du S et je pense que j'ai bien fait parce qu'elle est courte.

Les dupes





J'avais besoin de petit pyjama d'été et j'ai donc craqué sur celui ci chez C&A qui est tout mignon. Je l'ai porté il est ultra agréable.

Les dupes




Quand je vous dit que j'adore les tops tout simple avec de la dentelle. J'ai craqué pour celui-ci de chez C&A toujours. J'adore son décolleté devant et dans le dos, à la fois classe et sexy. C'est le genre de top à avoir dans sa garde robe.

Les dupes




Avec mon chéri on a totalement craqué sur cette robe de chez Morgan de toi. Je vais rarement dans cette boutique pourtant je trouve que la collection est plutôt sympa et surtout assez élégant. C'est le cas de cette robe que j'ai trouvé en solde. Elle est parfaite pour un diner romantique ou une invitation à un mariage.

Les dupes



Je l'ai cherché tout l'hiver et impossible de mettre la main dessus et finalement c'est quand je ne le cherche plus que je trouve ce superbe short plissé de chez Zara. J'adore l'effet plissé qui donne l'impression qu'il s'agit d'une jupe. Il est parfait pour l'été et l'hiver (avec des collants noir), bref je sent que ça va très vite devenir une de mes pièces coup de coeur. Si vous le cherchez il est en solde.

Les dupes






On a tous besoin de petite chemise fluide basique, j'ai trouvé mon bonheur chez Uniqlo. Elle existe dans plein de coloris, j'ai pour ma part opté pour une couleur passe partout, une valeur sur : le nude ou camel.

Les dupes




J'ai reçu en cadeau d'anniversaire cette superbe robe dont je rêvais tant de chez Les jupons de Louison. Je vous en ai déjà un peu parler dans mon article de la semaine dernière, il s'agit d'une collaboration avec la bloggeuse Mode and the city. Non seulement elle est magnifique mais en plus elle est semi-surmesure, vous choisissez votre taille puis la longueur de la robe en fonction de votre taille. Elle a été pensé pour pourvoir à la fois la porter dos nu et si jamais vous voulez mettre un soutient-gorge vous avez une bande de tissu qui vient caché les aggraphes (que vous pouvez retirer à votre guise). Bref c'est la robe parfaite.

Les dupes



J'ai reçu ce bandeau en cadeau suite à ma commande chez Luz qui avait du retard. Il est en coton biologique, d'ailleurs je vous met le lien ici de l'article dans lequel je vous présente la marque. Pour être honnête je ne porte pratiquement jamais de bandeau, en particulier quand il sont aussi épais mais je trouve que finalement il a sont petit effet porté avec des mèches rentrées à l'intérieur comme sur la photo.

Les dupes



Voilà ce que j'avais réellement commandé chez Luz (d'ailleurs je vous ai écrit un article complet sur la marque ICI) et qui a pris du temps : mon maillot de bain. Il s'agit de la collaboration avec June sixty-five. Il est testé et approuvé. Moi qui recherchait plutôt un maillot 2 pièces pour aller bronzer cette année je n'ai craqué que sur des une pièce. Je trouve ça tellement plus chic.

Les dupes





J'ai littéralement eu un coup de coeur pour ce maillot de bain de chez Oysho. Pourtant je ne cherchais absolument pas un nouveau maillot de bain mais j'aimais trop le maxi décolleté.

Les dupes





J'avais besoin d'un nouvel ensemble. J'adore ce genre de forme un peu rembourré (très léger) et sans armature (tellement plus confortable). Celui ci a des empiècements en dentelle ce qui est un peu sexy surtout en bleu marine.

Les dupes






J'ai récemment découvert le confort de la babies et depuis je ne jure que par ça. Elles se portent en toute occasion. J'hésitais entre les deux coloris et finalement j'ai pris les deux. Elles étaient en solde chez Minelli.

Les dupes



J'ai profité des soldes chez Minelli pour me racheter des sandales. J'ai explosé ma dernière paire l'été derniers et depuis j'étais en quête de la sandale parfaite. J'ai trouvé mon bonheur. Elles sont élégante c'est totalement ce que je recherchais dans une paire de sandale.


Je suis allée sentir le parfum de la collaboration entre Adopt et Lisa germaneau totalement par hasard et finalement ça a été le coup de foudre. Je ne saurais pas vous décrire l'odeur mais je vous invite à aller le sentir en magasin s'il est encore disponible.


Toujours chez Adopt dans la collaboration avec Lisa Germaneau, j'ai craqué pour cette paire de boucle d'oreille que je trouve tellement jolie. J'avais peur qu'elles soient un peu lourde et finalement pas du tout. Elles sont en solde.




Pour aller avec les boucles d'oreille j'ai pris ce bracelet chez Adopt, toujours dans la même collection en collaboration avec Lisa germaneau. J'adore la simplicité de ce jonc, il va avec tout. Il est lui aussi en solde.

Les dupes





Ca fait un moment que je dis à mon chéri que j'opterais bien pour des coton démaquillant lavable, dans la mesure où je ne me maquille pas beaucoup je me dis que pour appliquer mes soins ça m'évitera de gaspiller trop de coton. Nous sommes donc allé dans une boutique sur Paris qui revend les produits Lamazuna (c'est une boutique où il y a plein de produit zéro déchet). Je vous en parlerais peut être plus une fois que j'aurais bien testé.

Les dupes



Est-ce que vous aussi vous avez craqué ces derniers temps ? Pour quels articles ?

J'ai changé un peu ma façon de faire les hauls j'espère que ça vous plaira.

N'hésitez pas à me le dire en commentaire.


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip

#haul #shopping #mode #inspiration #tendance #combishort #caraco #parisienne #parisianstyle #zérodéchet #kaki #luz #junesixtyfive #lisagermaneau #adopt #oysho #maillotdebain #summer #tiedye #lesjuponsdelouison #modeandthecity #bijoux #babies #sandales #lin #neutre #classy #canda #morgandetoi #lamazuna #fashion

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon