• Rosepaillettee

Comment se sentir grande sans talon ? | Mode



Quand on est petite on a envie de paraitre plus grande et porter des talons c'est l'astuce numéro un qu'on te donne tout le temps. Oui mais voilà les talons c'est pas toujours ce qu'il y a de plus confortable et donc tu aimerais sans doute savoir comment te sentir grande sans talon. C'est ce que je te propose de voir ensemble aujourd'hui avec toutes mes astuces pour avoir l'air plus grande.


Le look monochrome


Je t'en ai déjà parlé dans plusieurs article tel que comment avoir l'air plus grande et oser le look monochrome mais le monochrome a tendance à agrandir la silhouette. Le faite de porter la même couleur des pieds à la tête ne va pas permettre de voir la limite entre le buste et les jambes et donc donner l'impression que tu es plus grande. Le classique c'est bien évidemment d'opter pour le total look noir mais tu peux aussi opter pour le look nude comme dans mon article, l'important est de rester dans la même famille de couleur.


Les chaussures nude


La chaussure nude entre dans le même genre d'idée que celui du look monochrome. En choisissant une chaussure nude tu ne vas pas permettre à l'oeil de distinguer la différence entre ta cheville et ton pied donnant l'illusion d'une jambe un peu plus longue.


Les chaussures pointues

On y pense pas forcément mais la forme de la chaussure joue beaucoup sur l'illusion de la silhouette total. Si on choisit des chaussures à bout pointu ça va donner l'illusion d'être plus grande.


Le pantalon taille haute


Un autre conseil important, c'est d'opter pour le pantalon taille haute. La taille haute va donner l'illusion d'avoir des jambes longues et donc te faire paraitre plus grande. C'est d'ailleurs l'un des conseils que je te donne dans mon article sur quel jeans porter quand on est petite.

Rentrer le t-shirt dans le pantalon ou marquer la taille


Quand on est petite, la taille est très importante. Dans la même idée que le conseil précédent, rentrer son top dans le pantalon va venir marquer la taille et l'accentuer d'autant plus si tu as mis un pantalon taille haute. Ca marche aussi si tu viens marquer la taille de certaines robes par exemple, en mettant une ceinture légèrement plus haute que ta taille naturelle tu vas donner l'illusion que tes jambes sont plus longues.


Les lignes verticales


Mon dernier conseil est d'opter pour des lignes verticales. La ligne verticale va avoir tendance a donner l'illusion que la jambe est longue, là où la ligne horizontale va avoir tendance à élargir.


Tu connaissais ces conseils ?

Quels sont tes propres conseils pour avoir l'air plus grande ?

Dis moi tout en commentaire.


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip


#ootd #ootdblogger #outfit #outfitinspo #outfitoftheday #mode #fashion #fashioninspo #mode #parisienne #parisian #parisianstyle #styleparisien #petite #fashionpetite #rosepaillettee #astuce #lookdujour #tenuedujour #tenue #vêtement #été #summer #printemps #spring

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon