• Rosepaillettee

Comment porter le jogging de manière chic ? | OOTD



Avec le confinement, on a voulu trouver des moyens de rester confortable tout en gardant une tenue un peu habillé. Tu as sans doute toi aussi voulu ressortir ton plus beau jogging et essayer de le transformer en tenue chic. Aujourd'hui je te monte ma version du jogging chic avec tous mes conseils pour savoir comment le porter sans faux pas.

D'ailleurs si tu ne l'as pas encore fait je t'invite à découvrir mon article sur les autres tendances qui ont émergés du confinement.



Je commence généralement par te parler de mon haut mais pour une fois je vais commencer par le bas. C'est un peu la base de ma tenue : le jogging. On est absolument pas ici sur un jogging pour faire du sport mais plutôt sur un jogging habillé et confortable. J'aime trop ce jogging mais c'est vrai que c'est plutôt mon jogging de je prends l'avion de façon confortable. Avec le confinement, je l'ai redécouvert et je ne le quitte presque plus. Il sera parfait pour une petite ballade (pas sûre qu'il fasse l'unanimité au boulot).

Pour aller avec j'ai opté pour un top à encolure un peu style américain, c'est une des tendances qui émerge en ce moment, mais que je n'inclue pas dans celles lié au confinement à proprement parlé, on en parlera très bientôt sur le blog. Tu avais d'ailleurs déjà vu ce top dans mon article Tenue d'été black and white. Pendant ce confinement, je me suis redécouvert un amour pour ce top que je trouve très jolie avec son encolure et son dos croisé.

Pour avoir un peu plus chaud, j'opte pour une veste en jeans. Je trouve que ce mélange en fait une tenue parfaite pour aller ce balader. J'adore cette veste en jeans qui est plutôt cintré mais la tenue aurait été encore mieux avec une veste oversized pour un look un peu plus streetwear.

Niveau accessoire, j'ai opter pour des grosses créoles doré et un collier chaine, je trouve que ça sublime bien le top. Pour les chaussures, j'ai opté pour de simple basket blanche. Je n'oublie pas l'accessoire qui ne me quitte jamais : ma bague de fiançailles, je t'invite d'ailleurs à découvrir ou redécouvrir l'article sur le choix de la bague écrit par mon fiancé










Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip


#ootd #ootdblogger #outfit #outfitinspo #outfitoftheday #mode #fashion #fashioninspo #mode #parisienne #parisian #parisianstyle #styleparisien #petite #fashionpetite #rosepaillettee #astuce #lookdujour #tenuedujour #tenue #vêtement #été #summer #printemps #spring #confinement #quarantaine #tendance #jogging #trends

154 vues
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon