• Rosepaillettee

Comment adopter la tendance des t-shirts à épaulette ? | Mode


Je t'en ai parlé dans mon article sur les tendances de l'été 2020 mais le t-shirt à épaulette a le vent en poupe. Pas toujours évident d'oser l'adopter, je te propose donc aujourd'hui de découvrir tous mes conseils pour l'adopter de façon sereine. De base il s'agit d'une pièce plutôt cher de chez the Frankie shop, mais on commence à le retrouver partout, l'occasion de se faire plaisir avec une pièce un peu plus pointu.



Pourquoi faut-il l'adopter ?

Je t'en ai parlé dans mon article sur les tendances mais le t-shirt à épaulette donne un twist à une tenue basique. Il a l'avantage aussi d'apporter une dimension un peu plus edgy à une tenue. Bref tu l'auras compris il va être le bon mix entre un basique et une pièce un peu travaillé.




Commencer petit pour être sûre de ne pas se tromper

Comme tu peux le voir sur les photos j'ai craqué pour celui de chez stradivarius qui ne coûte que 9,99€. Personnellement j'ai été un peu déçu dans un premier temps parce que les épaulettes n'étaient pas assez dramatique. En y réfléchissant bien je trouve que c'est l'astuce parfaite pour commencer si on est pas sûre d'aimer trop la démesure. On peut ainsi se faire une première idée et surtout apporter ce fameux twiste de façon plus facile à assumer (sans trop se ruiner).



Avec quoi le porter ?

Avec un jeans, avec un short, avec un jupe, c'est l'avantage de ce genre de top c'est que ça va avec tout. Je te propose de découvrir un de mes looks avec la version noire histoire de te faire une première idée.










Alors tu as craqué ? Tu aimes ce genre de top ?

Dit moi tout en commentaire.

#ootd #ootdblogger #outfit #outfitinspo #outfitoftheday #mode #fashion #fashioninspo #mode #parisienne #parisian #parisianstyle #styleparisien #petite #fashionpetite #rosepaillettee #tenue #vêtement #été #summer #paillette #sortie #paris

27 vues
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon