• Rosepaillettee

Adopter le gris pour cet hiver | OOTD

Mis à jour : nov. 16


C'est un article que j'avais préparé depuis longtemps, si tu as lu mon article sur les tendances de l'automnes tu sais que le gris est à la mode en ce moment. Je te propose donc cette semaine une tenue dans les tons gris pour t'inspirer des looks un peu cocooning.

On va commencer par le manteau puisque que je pense que c'est le premier look que je te propose avec un manteau de cette saison. J'ai totalement flashé sur ce manteau et j'ai d'ailleurs hésité entre celui-ci et un autre (au final j'ai pris les deux d'ailleurs je t'en ai parlé dans mon article try-on haul de l'automne 2020). Je t'en avais parlé l'année dernière mais j'ai une obsession pour les manteaux en lainage. Je trouve que celui ci est sublime, il fait très chic et surtout il est passe partout.

Pour ce qui est du pull j'ai trop flashé sur ce pull col roulé. Je trouve que c'est parfait pour l'hiver qui arrive. Il est simple mais c'est aussi ce qui en fait son atout principal c'est un bon basique qui va me faire passer l'hiver.

Niveau pantalon, j'ai mis mon fameux pantalon imprimé prince de Galle. Depuis le début c'est avec ce genre de pull que je m'imaginais le porter. C'est le genre de silhouette toute simple mais qui en jette un max. J'ai ajouté une petite touche avec une petite ceinture.

Pour les chaussures, j'ai décidé de rester simple avec mes basket addidas. C'est parfait pour garder un peu de confort et pouvoir aller se ballader.

Niveau accessoire, je pense que tu l'as remarqué mais je ne quitte plus mes bérets. J'adore la touche chic qu'ils apportent à une tenue (je résiste à l'envie de m'en prendre plus). J'ai opté pour un long sautoir pour allonger ma silhouette. Et pour le sac, j'ai choisi mon sac le petit cartel x Junesixtyfive qui est parfait parce que je peux le porter comme je veux à l'épaule ou en sac à dos.


SHOP MY LOOK













* cette publication contient des liens d'affiliation


Est-ce que tu aimes ce genre de look ?

Raconte moi tout en commentaire.


21 vues