• Rosepaillettee

Adopter le costume vert pour les fêtes | OOTD



Je crois que tu l'auras compris ce mois ci la thématique du blog c'est les fêtes de fin d'année. La semaine dernière je te présentais un look en rouge et noire, cette semaine je me tourne vers une tenue beaucoup plus working girl et classe avec le costume vert de chez Résonance d'Automne (dont je t'ai d'ailleurs déjà parlé sur le blog).

Et si pour les fêtes on se mettait au vert ?


J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce costume vert de chez résonnance d'automne, Il est élégant et en plus bien taillé quand on est petite, les jambes arrivent pile sur la cheville et les manches ne sont pas 10 fois trop longues. Je te l'avais proposé en look du jour pour aller bosser et en look du soir pour aller boire un verre mais cette fois-ci je te le propose en look du soir pour faire la fête.

J'ai choisi de porter le costume en version sexy, avec une petite brassière en dentelle. J'adore l'effet que ça fait, c'est sexy mais ça ne fait pas trop vulgaire non plus. La brassière a été choisi noir pour reprendre les couleurs des revers de la manche.

Je ne pouvais pas porter un look pareil sans jolis escarpins. J'adore l'allure que ça donne à la silhouette même si on va pas se mentir je ne suis pas la plus à l'aise pour marcher avec des talons. Ca viens apporter une touche supplémentaire de glamour.

Une paire de boucle d'oreille sapin pour apporter une touche de fun au look et un collier chaine pour être branché, et le tour est joué, on a une tenue à la fois chic et fraiche.








SHOP MY LOOK



* cette publication contient des liens d'affiliation


Est-ce que tu aimes ce look ?

Dis moi en commentaire.