• Rosepaillettee

6 looks composées avec la nouvelles collection ETAM | Shopping

Mis à jour : mai 21



Cette semaine je te propose un article qui sort un peu de mes sélections shopping traditionnel. Je suis allée faire un tour récemment chez Etam et j'ai totalement flashé sur leur nouvelle collection. J'avais envie de te montrer les pièces qui me plaisaient le plus et puis je me suis dit que ça serait plus intéressant de vous proposer des idées d'inspiration de tenue en associant différentes pièces. Je vous propose donc 6 looks entièrement composé chez Etam.

Sache que jusqu'à ce soir minuit vous avez -20% sur le site (au moment où j'écris cet article).


Tenue n°1


J'ai flashé sur ce petit top en crochet. Il est vraiment canon. Je le voyais bien porté avec un pantalon kaki (oui je sais je suis pas original c'est comme ça qu'il est porté sur la photo 🙈). Je me suis forcé à t'en trouver un autre que je trouve tout aussi jolie. Je suis restée simple en optant pour des petites baskets en toile (bon j'aurais plutôt mis des petites baskets blanches mais ma contrainte de n'utiliser que des articles Etam ne m'a pas aidé 😂). Pour le sac c'est le désormais classique petit sac en paille, c'est l'incontournable de l'été.





Tenue n°2


C'est le genre de tenue que je pourrais totalement porter. C'est bien simple ça a été mon style pratiquement tout cet hiver. Pour le top j'ai donc opté pour une classique petite blouse avec un col lavandière. J'adore ce genre de pièce ultra élégante et chic (totalement de style parisienne 🙈). Pour casser un peu le look, j'opte pour un jeans noir délavé ou gris foncé. Et pour retrouver un peu de glamour j'opte pour ces escarpins avec le talon en écaille, je les trouve totalement canon. Pas de sac ici on reste sur la simplicité et l'élégance.




Tenue n°3


Voilà une tenue qui sent totalement l'été à plein nez (oui ces derniers jours il a fait pas beau mais je rêve de soleil). J'ai adoré le style de ce top, il existe en jaune et en bleu et j'hésite vraiment entre les deux. Pour aller avec j'ai opté pour ce short fluide crème. Il est vraiment canon 😍. On finit le look avec ces petites sandales jaune. Je suis peut être dans le too much de jaune (en même temps c'est totalement dans la tendance du moment, je t'en parlais dans un article précédent) mais j'essaye par tous les moyens d'attirer le soleil. Pas de sac encore ici mais on aurait très bien pu reprendre le sac de la première tenue.




Tenue n°4


J'adore ce genre de petite robe ultra simple et surtout très confortable. Pendant longtemps je ne jurais que par des robes cintrés qui selon moi était plus adapté à ma morphologie désormais je me rend bien compte que c'est faux il suffit juste que le vêtement tombe bien. Pour aller avec on mise sur des sandales compensées parfaite pour nos chaudes soirées d'été. Et pour parfaire le look cette petite pochette totalement canon (ceci étant dit j'aurais trop peur de perdre des perles en cours de route 🙈).



Tenue n°5


J'ai voulu ici vous présenter un petit look de bureau. Ces derniers temps je kiffe porter une tenue ultra basique avec une jolie veste de tailleur. Ici j'adore le faite que la veste soit ceinturé ce qui apporte un petit truc en plus. Pour aller avec ça j'ai opté pour un t-shirt blanc basique, c'est un incontournable du chic à la française. Je te propose ici deux option pour le bas. La première c'est de rester totalement dans le look tailleur en optant pour le pantalon qui va avec la veste et des mocassins. La deuxième, et c'est de loin ma préféré, c'est de casser le look un peu trop classique du tailleur en optant pour un jeans gris foncé (ou noir délavé 😂) avec des petites bottines.







Tenue n°6


Encore du jaune, j'ai encore une fois voulu faire une tenue estival. J'ai adoré la jupe totalement mon style ça me rappelle légèrement la mienne dont je vous ai parlé dans mon dernier look. Elle a l'air fluide et sans bon les après-midi à se balader en bord de mer. Pour aller avec cette magnifique jupe je suis resté simple avec ce petit top sexy à souhait (bah oui on est quand même sur un top esprit lingerie). Pour les sandales on reste sur du jaune, alors oui Cristina hurlerait sans doute mais je trouve que c'est encore ce qu'il y'a de mieux sur le site. Pour casser un peu le look jaune j'opte pour un sac filet bleu marine parfait pour aller faire le marché.





J'espère que ce genre d'article te plait.

Quel est ton look préféré sur les 6 proposés?


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip

#mode #fashion #tendance #jaune #parisienne #style #blogger #fashionblogger #parisianstyle #etam #shopping #selectionshopping #tenue #inspiration #ootd #outfit #outfitinspiration #outfitoftheday #simple #élégant #tailleur #work #workinggirl #stylish #rosepaillettee

64 vues
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon