• Rosepaillettee

6 idées de cadeaux pour Noël | Shopping

Mis à jour : janv. 26



Il commence à faire froid, thanksgiving est jeudi et tu sais ce que ça signifie ? Et oui la période de Noël est arrivé et il est temps de penser à préparer ses cadeaux. Heureusement je t’ai préparé une liste d’idée de cadeaux. De quoi te faire gagner du temps dans les magasins et on sait qu'en ces périodes là on a pas envie de trainer dans les magasin avec la foule .


Un pyjama

C’est toujours mon conseil 🙈 mais je trouve ça trop cool de recevoir un pyjama cocooning. Beaucoup de magasin fond des kits : avec son pochon pour le ranger, avec sa veste en pilou pilou ou encore avec le bandeau pour dormir. Et puis entre toi et moi on a toujours besoin d’un pyjama.







Des accessoires

On a jamais trop d’accessoires (et si tu es comme moi tu n’en achètes pas souvent) alors pourquoi offrir des accessoires : bandeau, serre-tête (très tendance en ce moment), des gants, etc. La plus part des magasins te font des petits kit sympa, par exemple un bonnet et les gants qui vont avec.







Un kit de soin

Alors oui c’est peut être un peu trop facile comme idée mais on a jamais trop de crème et parfois ce genre de kit permette de faire découvrir une marque à la personne à qui on l’offre. Si tu prends des formats miniatures la personne pourra les emmener en week-end. Tu peux même faire ton kit toi même : tu prends une jolie pochette que tu rempli de tes produits préférés par exemple (ou tu peux même prendre un joli bug et y mettre des produits à l'intérieur).





Une carte cadeau

Avant je trouvais que ce genre de cadeau était assez impersonnel, ça voulait un peu dire je sais pas ce que tu aimes achète toi ce que tu veux, mais bien choisi tu peux faire plaisir à la personne. Choisi une carte cadeau dans le magasin préféré de la personne : Zara (si c’est une amatrice de fringue), Fnac (pour les passionnés de livres et de culture), ou même starbucks (pour les coffee addicts). Au moins tu sais que la personne se ferra plaisir en achetant un truc qui lui fait envie.


Un livre

J'adore lire du coup pour moi c'est une bonne idée de cadeau mais même si la personne n'est pas une passionné de roman il existe tellement de livre sur tout et n'importe quoi que tu trouveras forcement le livre sur une de ses passions (mode, photo, art, cuisine, etc.)





De la décoration pour la maison

C'est le genre de chose qu'on achète pas souvent mais qui peut faire plaisir à condition de connaitre un peu les goûts de la personne. Tu peux également opter pour un diffuseur, des cadres photos, ce genre de chose un peu mignonne.





BONUS

Rappelle toi je t'avais parlé d'un super café-céramique dans Paris dans un article. C'est le genre d'article parfait pour un parent ou un grand parent tu peux choisir un mug ou une assiette et la personnalisé au goût de la personne. En bonus tu te fais plaisir avec un petit gouté et une après-midi créative.


Alors tu as déjà commencé tes cadeaux de noël ?

Ou tu es plutôt team dernière minute ?

Dit moi tout en commentaire.


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip

#idéecadeau #inspiration #mode #culture #décoration #home #rosepaillettee #noel #livres #paris #parisienne #pyjama #soin #sélectionshopping #shopping

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon