• Rosepaillettee

5 blogueuses petite qui prouvent qu'on peut tout oser | Mode



En matière de mode, on a souvent besoin de s'inspirer mais pas facile de s'inspirer des mannequins des magazines lorsque celles ci font 1m70. Je te propose aujourd'hui de découvrir 5 blogueuses petite au style bien défini, de quoi t'inspirer pour des futurs looks.

Tu peux d'ailleurs t'inspirer de moi et de mon 1m59 avec deux catégories au choix : petite et stylé (si tu veux des conseils entièrement dédié pour les petites) ou looks (si tu veux des lookbooks ou des inspirations de tenue)


Noholita

C'est la plus connu et celle qui a le style le plus assumé. Si tu ne la connais pas encore Camille du blog Noholita mesure 1m55. Avec ses 945k abonnés sur Instagram, le moins que le puisse dire c'est que sa petite taille n'est absolument pas un freins à son succès. Elle ose tout et brise toutes les règles et ça marche. Elle a bien compris une chose, ce n'est pas parce qu'on est petite qu'on doit s'interdire de porter ce que l'on aime.


Découvre le blog de Noholita.


Petiteandsowhat


Je t'en ai parlé dans mon article : ma wishlist de pièce petite friendly parce que c'est une des marques que je t'ai présenté. Avant de créer la marque à succès Petiteandsowhat, Julie tenait le blog du même nom. Elle a un style en apparence simple mais bien affirmé du haut de ses 1m52.


Découvre le blog de Petite and so what.


Dailypetite


C'est un peu de la triche parce que ce n'est pas une personne mais un trio de copine avec toutes des looks différents mais très assumés. Elles font respectivement 1m59, 1m55 et 1m50 et chacune d'entre elles osent affirmer son look. Elles sont en plus à la pointe de la mode et bourré de bon conseil et d'astuce pour mettre en valeur ton petit gabarit.


Découvre le blog de Daily Petite.


La petite Frenchie


C'est peut être un peu de la triche parce qu'elle mesure 1m61 mais on va dire que ça passe. Elle a un look élégant et simple qui prouve bien qu'on peut vraiment tout oser. Je me retrouve vraiment dans ses looks que je te laisse aller découvrir.


Découvre le blog de La petite frenchie.


La penderie de Chloé


Du haut de son 1m54, Chloé nous emmène dans son dressing ultra coloré. Elle est pétillante et te propose de superbes looks qui te donnent envie de t'éloigner des couleurs ternes et d'oser le colorblock à fond.


Découvre le blog de la penderie de Chloé.

Quels sont tes blogeuses préférés ?

Je suis curieuse de les découvrir.

Dis moi tout en commentaire.


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip


#ootd #ootdblogger #outfit #outfitinspo #outfitoftheday #mode #fashion #fashioninspo #mode #parisienne #parisian #parisianstyle #styleparisien #petite #fashionpetite #rosepaillettee #astuce #lookdujour #tenuedujour #tenue #vêtement #été #summer #printemps #spring

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon