• Rosepaillettee

4 looks inspirés de Junesixtyfive | OOTD



Je me lance dans une nouvelle série où je reproduis les looks des influenceuses. Je me suis dit que la première que j'allais recopié est celle pour c'est le plus simple pour moi : Junesixtyfive. Ca fait un petit moment que je la suis et elle a beaucoup d'influence sur moi, j'adore son style et c'est vrai qu'elle influence souvent mon shopping. Je l'avais d'ailleurs rencontré à l'occasion de la présentation de sa collection de maillot de bain avec Luz, elle est d'ailleurs ultra gentille.

J'ai donc voulu aujourd'hui reproduire 4 looks inspirés de Junesixtyfive qui je l'espère te plairont.


Veste à ceinture fluo



C'est un des looks qui était le plus facile à reproduire pour moi vu que j'ai acheté la même veste fluo que tu as d'ailleurs vu dans mon article Oser la veste oversize quand on est petite, qui est la pièce principale de ce look. Evidemment nous n'avons pas la même carrure, pour l'avoir rencontrer elle est beaucoup plus grande que moi. Tu remarquera donc que sur moi la veste fait beaucoup plus oversize mais je l'assume totalement, c'est d'ailleurs une de mes pièces modes préféré. En dessous, j'ai mis un caraco basique.

Je n'ai pas de pantalon en vinyle du coup je me suis donc tournée vers un leggings en simili cuir. Je trouve que l'effet est sympa et pratiquement similaire du moins je l'espère.

Pour les baskets évidemment je n'ai pas vraiment de dad shoes de couleur mais j'ai ce genre de chaussure que tu as vu d'ailleurs dans mon article avoir un look style cet hiver. Pour la petite histoire j'ai flashé sur ces baskets lors de mon voyage en solo à New York c'est un miracle que j'ai trouvé un peu de place dans ma valise pour les mettre.

Pour le sac, je n'ai pas du tout de sac comme celui ci du coup je suis partie sur mon classique petit sac noir. Pour les bijoux, j'ai pour ma part opté pour une accumulation de collier doré car c'est ce que j'affectionne le plus.







Pantalon cargo kaki



J'aime beaucoup l'effet chemise blanche très décolleté ouverte sur un jolie soutient gorge noir (je t'avais d'ailleurs fait une proposition similaire dans mon article 5 looks de parisienne), ici elle l'a poussé encore plus à l'extrême et je trouve ça absolument canon même si il est vrai que personnellement je n'aurais pas osé avant ce look.

Je n'ai pas vraiment de pantalon cargo mais j'ai un pantalon kaki dans le même style. Mon pantalon est beaucoup plus large et fait plus effet chino. Pour la ceinture je n'ai absolument rien de similaire, j'ai donc gardé la ceinture d'origine du pantalon.

Pour les chaussures, je n'ai pas de bottines à lacet mais j'en ai dans le même style de couleur que je n'aurais jamais pensé à porter avec ce genre de pantalon. Je trouve que c'est aussi l'occasion de sortir des sentiers battus.

Pour les bijoux et autres accessoires je suis partie sur les mêmes que pour la tenue précédente.








Manteau teddy



Pour le top j'en ai un pratiquement dans le même esprit, il s'agit d'un petit caraco esprit lingerie. En revanche je n'ai pas de manteau dans ce style là mais dans la même gamme de couleur. Je pense que même si c'est un manteau d'hiver au vu de la tenue en dessous c'est une tenue parfaite pour la mi-saison parce que ni trop chaude ni trop froide. J'aime beaucoup le mélange des deux.

Pour le jeans, j'ai un pantalon droit dans la même gamme de couleur que je n'aurais jamais pensé porter ainsi (tu l'as d'ailleurs probablement déjà aperçu dans mon article porter un jeans droit quand on est petite).

Pour les chaussures, mes fameuses baskets se rapprochent beaucoup plus de celles qu'elle porte avec le look.

Pour les bijoux, je repars sur les mêmes que précédemment. En revanche pour le sac, j'ai la chance d'avoir le même que j'ai acheté car il s'agit d'une collaboration avec Le petit cartel (je t'en ai parlé dans mon article sur les collabs avec les bloggers), je l'adore même si je ne le sors pas souvent par peur de l'abimer.





Short rayé



Ici on est sur l'un des looks qui risque d'être le plus éloignée de l'original mais je l'espère l'idée restera quand même. Pour la brassière, j'ai plutôt opté pour un trop top ce qui allait un peu mieux avec ma tenue. Ma veste blanche est beaucoup plus courte et surtout très cintré mais l'esprit reste là. L'association des deux fait un look assez chic pour l'été.

A la place du short, j'ai opté pour une jupe que j'ai dans le même esprit. C'est une jupe que je ne porte malheureusement pas souvent tu ne l'as d'ailleurs vu qu'une seule fois sur le blog dans mon haul de juillet 2019. J'aime beaucoup le style de la jupe mais c'est vrai que j'ai du mal à savoir avec quoi la porter. Je trouve que l'idée de l'associer avec un crop top est juste parfaite.

Je n'ai évidemment pas de mule noir et encore moins dans ce style là, en revanche j'ai une jolie paire de mule rouge que tu as aperçu dans mon article la petite robe blanche. Là encore on est sur une pièce de mon dressing que je n'ai pas souvent l'occasion de porter faute de savoir comment l'assortir.

Pour les bijoux, tu as finis pas comprendre que j'ai gardé les mêmes. En ce qui concerne le sac j'ai du opter pour un sac avec un imprimé fleur dessus faute d'avoir un sac qui se rapproche le plus de celui qu'elle porte.







Quel est ton look préféré ? Quel autre infleuceuse aimerais-tu que je reproduise les looks à l'avenir ?

Dit moi tout en commentaire.


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip


#ootd #ootdblogger #outfit #outfitinspo #outfitoftheday #mode #fashion #fashioninspo #mode #parisienne #parisian #parisianstyle #styleparisien #petite #fashionpetite #rosepaillettee #astuce #lookdujour #tenuedujour #tenue #vêtement #junesixtyfive #influencer #inspirationlooks

24 vues
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon