• Rosepaillettee

3 tenues avec une jupe en jeans | OOTD



La jupe en jeans est toujours à la mode, c'est même pour ainsi dire un indispensable de la garde robe. Je te propose 3 tenues avec une jupe en jeans pour cet été de quoi t'inspirer en cas de panne d'idée.

Tu l'auras sans doute compris cet article est dans la ligné des mes articles 3 tenues avec : des cuissardes, un jeans blanc, un trench, une chemise blanche.


Look 1


Pour cette première tenue je me suis dit que j'allais ressortir mon petit débardeur en dentelle bleu marine. J'adore ce top que j'avais acheté l'année dernière. Il est simple avec le petit côté romantique de la dentelle. La couleur bleu marine avec le côté bleu jeans brut de la jupe donne un petit côté look monochrome.

Je vais venir casser le monochrome en apportant un peu de couleur avec une petite ceinture marrons toute simple. J'ai tendance à faire partie de celle qui pense rarement à ajouter une ceinture pour décorer et pourtant je trouve que ça change bien la tenue. C'est le genre d'accessoire dans lequel je devrais plus investir.

Pour les chaussures, j'ai décidé d'opter pour mes sandales nude de chez Minelli. J'adore cette paire, et comme je te le répète dans mes articles sur les petites, le nude est un bon moyen pour avoir l'air plus grande.








Look 2


Pour ce look j'ai décidé d'opter pour un basique. C'est un look très classique mais c'est aussi ça qui est parfait. On reste sur un look simple avec des valeurs sûre qu'on va venir accessoiriser. Je sais qu'on a tendance à éviter les basiques par peur que la tenue soit trop simple et justement c'est parfois une bonne idée de rester simple.

Pour apporter une touche de modernité et de tendance, je porte cette tenue avec mes grosses dad shoes. J'adore l'effet parce que ça vient casser le côté trop girly que peut avoir la jupe et ça donne un esprit un peu plus streetwear. Si c'est un style qui te fait peur tu peux toujours opter pour l'option petite basket blanche qui est un peu moins osé mais qui fait tout aussi bien l'effet

Pour habiller un peu le t-shirt, j'ai opté pour une accumulation de collier. Pour les boucles d'oreilles j'ai opté pour des petites créoles.








Look 3


Un caraco jaune c'est parfait pour annoncer l'été. J'aime beaucoup l'association jaune moutarde et le bleu brut de la jupe, je trouve que ces deux couleurs s'associent bien. J'aime aussi beaucoup l'effet un peu nuage du top c'est ce qui m'avait fait craqué pour ce dernier.

Pour les chaussures, j'ai opté pour les ballerines. Je sais que beaucoup les déteste mais personnellement je les adore (d'ailleurs je t'avais donné mon avis sur 4 fashion faux pas sur le blog). Je trouve ça mignon et en plus c'est ultra confortable. Je les ai tellement porté qu'elles commencent à s'user.

Pour le sac, j'ai décidé de porter mon fameux sac d'inspiration Chanel. Je l'adore et peut être qu'un jour je craquerai pour un vrai (on a le droit de rêver), je l'ai trouvé lors d'une viré shopping à Milan je t'avais d'ailleurs filmé un vlog si ça t'intéresse). J'ai l'habitude de mettre le foulard dans mes cheveux (comme je t'ai présenté dans mon article 6 façons de nouer un foulard dans les cheveux), j'ai décidé de changer un peu en le portant noué sur mon sac. J'aime beaucoup, je trouve que ça change un peu et surtout ça permet de changer de sac sans vraiment en changer.

Niveau bijoux, j'ai mis mes grosses créoles torsadés que je trouve super originales.








Quel est ton look préféré ?

Dis moi en commentaire.


* cette publication contient des liens d'affiliation


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip


#ootd #ootdblogger #outfit #outfitinspo #outfitoftheday #mode #fashion #fashioninspo #mode #parisienne #parisian #parisianstyle #styleparisien #petite #fashionpetite #rosepaillettee #astuce #lookdujour #tenuedujour #tenue #vêtement #été #summer #printemps #spring

0 vue
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon