• Rosepaillettee

3 tenues avec une chemise blanche pour cet été | OOTD



Je continuerai à le dire et le redire avoir une chemise blanche dans sa garde-robe est un indispensable. C'est une pièce que l'on peut porter avec tout et je te le prouve avec cet article 3 façons de porter une chemise blanche pour cet été. Elle est à la fois légère et couvrante donc parfaite pour la transition entre le printemps et l'été.

Cet article fait parti de la série d'article 3 tenues avec, je t'invite à lire les autres si tu ne l'as pas encore fait 3 tenues avec un jeans blanc et 3 tenues avec un trench.


Look 1


On est ici sur un look plutôt classique mais j'ai troquer mon éternel skinny pour un jeans droit qui change l'allure de la silhouette je trouve (d'ailleurs si tu ne sais toujours pas quel jeans choisir je t'invite à lire ou relire mon article sur comment bien choisir son jeans). C'est un jeans qui est clair donc parfait pour l'été.

Pour continuer dans l'idée d'une tenue classe j'ai choisi mes petites babies rose poudré. Je ne jure que par les babies, ce sont les talons les plus confortable selon moi pour deux raison ils tiennent bien la cheville et le talon n'est pas trop haut. Le rose poudré permet de garder cette idée de douceur de la tenue.

Enfin, j'ai décidé d'apporter une petite touche de couleur et de fun en nouant un foulard sur une queue de cheval haute (je te prépare un article avec des idées de coiffure avec un foulard donc reste connecté).








Look 2


C'est la tenue parfaite pour l'été selon moi : une chemise et un short long. On reste dans des tons neutres avec le short qui sont des tons qui cri été. J'aime beaucoup ce short parce qu'il n'est (selon moi) pas trop court donc plutôt portable l'été quand on va bosser (à condition bien sûre que ça respecte les règles de votre boulot). Je trouve que porté avec une chemise ça fait un petit style safari qui est tout simplement canon.

Niveau chaussure on reste sur des tons neutres avec mes sandales coup de coeur de l'été dernier (je te les avais d'ailleurs présenté dans mon haul de juillet 2019). On est sur une tenue confortable parfaite pour aller marcher tranquillement.








Look 3

J'adore ce look parce que je suis totalement fan de ma jupe midi (d'ailleurs si tu es petite j'ai un article complet avec mes conseils pour adopter la jupe midi). J'avais tellement flashé sur la couleur vert d'eau de cette jupe et je ne regrette pas du tout mon achat (c'est la seule fois où l'on m'a arrêté dans un magasin pour me demander d'où venait ma jupe), par contre je viens de découvrir qu'elle était très transparente.Je trouve que porteé avec une chemise elle donne un style un peu plus classe.

Je viens ensuite casser le côté classe avec une bonne paire de basket blanche, un classique. La tenue devient parfaite pour une ballade (oui j'ai l'impression que le mettre mot de l'été c'est d'aller marcher et prendre l'air).







Quel est ta tenue préféré ?

Quel autre pièce tu aimerais voir dans ce style d'article ?

Dit moi tout en commentaire.


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip


#ootd #ootdblogger #outfit #outfitinspo #outfitoftheday #mode #fashion #fashioninspo #mode #parisienne #parisian #parisianstyle #styleparisien #petite #fashionpetite #rosepaillettee #astuce #lookdujour #tenuedujour #tenue #vêtement #été #summer #printemps #spring

0 vue
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon