• Rosepaillettee

3 tenues avec un jeans blanc | OOTD

Mis à jour : avr. 25



Avec l'arrivée des beaux jours, on a souvent envie de porter des bas de couleur claire (même si l'on peut évidemment les porter toute l'année) et notamment le fameux jeans blanc. Pas facile de savoir comment le marier, c'était d'ailleurs mon gros problème, celui qui fait que je ne le portais absolument jamais même si j'aime beaucoup l'idée.

Heureusement aujourd'hui je vais donc te proposer 3 inspirations de tenues avec un jeans blanc. N'hésite pas à me tagger sur Instagram si tu reproduis certains de mes looks. Je tiens à préciser que je n'ai qu'un seul jeans blanc il s'agit d'un jegging de chez Hollister mais libre à toi de choisir une coupe qui te correspond mieux pour cela je t'invite à lire mon article comment bien choisir son jeans.


Look 1



On est ici sur un look je sors un soir de vacances à Saint-tropez (laisse moi me raconter des histoires s'il te plais 😂). J'aime beaucoup l'association caraco tye dye (je t'ai d'ailleurs déjà parlé de mon amour pour les caracos dans mon article haul du mois de juillet de l'année dernière) et veste en lin, ça sent l'été à plein nez et les cocktails.

J'ai parfais mon look avec ces grosses créoles et une joli pochette pour être prête à aller boire un verre en terrasse. Pour rester confortable j'ai opté pour des sandales, j'ai hésité avec des talons mais je trouve la sandales nude beaucoup plus adapté.









Look 2



Petit look classique du bord de mer et en même temps tellement chic, je te présente donc mon look à base de marinière. C'est un classique mais je trouve que ça marche vraiment bien avec le jeans blanc. Parfois il faut savoir miser sur des bons basiques, c'est d'ailleurs l'essence même du style de la parisienne que je t'ai présenté dans un précédent article.

Pour terminer mon look j'ai opté pour mes traditionnelles puces d'oreille et un gros collier chaine. Niveau chaussure j'ai choisi l'option ballerine que je trouve parfaite pour une tenue de promenade. J'avais déjà parlé dans mon article 4 fashion-faux pas du sujet très controversé de la ballerine et de mon avis dessus.








Look 3



Je suis fan de l'association rose pale et blanc. C'est une association qui est super douce et qui annonce clairement le printemps. Ce petit pull basique est parfais pour la période où il ne fait pas encore super chaud mais que le temps commence à s'adoucir. Ca fait des années que je l'ai, depuis d'ailleurs le début du blog et je l'adore (il boulochait beaucoup et j'ai trouvé une solution qu'il faudrait que je te parle, n'hésite pas à me dire si ça t'intéresse).

Pour compléter la tenue, j'ai opté pour des petites baskets blanches avec l'effet rose gold derrière. Niveau bijoux j'ai ressorti de vieux bijoux que j'adore, ma vielle clé et des boucle d'oreille que j'ai depuis mes 7 ans.








Quel est ta tenue préférée ? Est-ce que tu oses porter le pantalon blanc ?

Dis moi tout en commentaire.

D'ailleurs j'en profite n'hésite pas à me dire quel autre pièce tu aimerais que je te propose 3 tenues avec (je prends tout en note pour des futurs articles).


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip


#ootd #ootdblogger #outfit #outfitinspo #outfitoftheday #mode #fashion #fashioninspo #mode #parisienne #parisian #parisianstyle #styleparisien #petite #fashionpetite #rosepaillettee #astuce #lookdujour #tenuedujour #tenue #vêtement #été #summer

69 vues
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon