• Rosepaillettee

3 looks avec des cuissardes | Mode

Mis à jour : il y a 6 jours



C’est un de mes articles les plus consultés : comment porter la cuissarde quand on est petite, c’est donc signe que le sujet t’intéresse et te questionne encore aujourd'hui. Du coup, je te propose 3 looks avec des cuissardes pour tes petites panne d’inspiration du matin, en particulier si comme moi tu fais partie de la team petite.


La jupe simili daim


J’adore ce look, comme je te l’avais dit j’ai une obsession pour les jupes en ce moment et j’avais eu un énorme coup de cœur pour cette jupe en simili daim avec ses gros boutons. J’ai pris ce haut basique pour le porter avec cette jupe. Je trouve que ça se marie bien ensemble un petit look parfais d’automnes (oui je sais l’hiver arrive déjà 😖) à la fois chic et confortable.



Je l’avais déjà évoqué dans mon article sur comment porter des cuissardes quand on est petite mais je déconseille toujours fortement de les porter avec un pantalon qui a tendance à tasser la jambe. Ce qui compte quand on est petite, c’est d’avoir un léger jeu de transparence avec les collants c’est pourquoi j’ai opté pour des collants 20 den (je te reparle des collants bientôt dans un article complet).



Pour les cuissardes j’ai toujours les mêmes que je ne porte pas souvent du coup elles ne s’abîment pas trop, ceci étant dit je me rend compte qu’elles ne sont pas ultra confortables. Il y a très peu de semelle au niveau de la plante de pied et du coup c’est presque comme ci tu marchais pied nue sur la pointe des pieds y’a mieux comme sensation on est d’accord. D’où l’intérêt d’investir dans des bonnes chaussures dès le départ, elles dureront plus longtemps et seront probablement plus confortable.


SHOP THE POST /


LOOK /


Top : ICI (similaire)

Jupe : ICI

Cuissardes : ICI (similaire)


ACCESSOIRES /


Boucle d'oreille : ICI

Collier : ICI (similaire)


Pull tout doux


Tu as déjà vu ce pull cocooning dans mon article OOTW sur Londres mais je voulais te le présenter porter avec un autre bas en l’occurrence cette jupe en simili croco que j’ai surkiffé à la rentrée. L’ensemble donne un look sexy mais pas trop qui est exactement l’effet recherché.


Tu remarquera que mon collant à des trou ><, je l'ai porté au boulot pire erreur de ma vie vu que je me scratche un peu partout (je ne plaisante pas le pire étant les cheveux ça fait un mal de chien). Moralité je le porte encore mais j'ai un peu honte de vous avoir shooter un look avec ><.


SHOP THE POST /


LOOK /


Pull : ICI

Jupe : ICI

Cuissardes : ICI (similaire)


ACCESSOIRES /


Boucle d'oreille : ICI

Collier : ICI (similaire)



Short Zara



Là aussi tu as déjà vu ce top dans le même article OOTW mais je voulais encore te montrer qu’on peut réutiliser des pièces et les porter différemment. J’avais flashé ce short l’année dernière chez Zara (je l’avais vu sur toutes les influenceuses) mais impossible de le retrouver en boutique. Finalement ma patience a été récompensée je l’ai trouvé en solde.


Pour être honnête j'avais peur que l'association cuissardes / short fasse un peu vulgaire mais finalement je trouve pas du tout. Je pense que c'est parce que ce short avec son côté plissé donne la sensation de porté une mini jupe.

On aurait très bien pu ajouter une grosse ceinture noir (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai vu ce short porté) malheureusement je n'ai pas ça dans ma garde robe je continue de chercher.

SHOP THE POST /


LOOK /


Top : ICI

Short : ICI (similaire)

Cuissardes : ICI (similaire)


ACCESSOIRES /


Boucle d'oreille : ICI

Collier : ICI (similaire)


Quels est ton look préféré ?

Dit moi tout en commentaire.




Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip

#ootd #outfitoftheday #lookdujour #lookbook #tenue #inspiration #rosepaillettee #cuissardes #petite #paris #parisienne #parisianstyle #petitestyle #mode #fashion #commentporterdescuissardes #commentporterdescuissardesquandonestpetite #youtube

145 vues
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon