• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
  • Rosepaillettee

3 articles tendance pour lesquels je ne craquerai pas | Mode

Mis à jour : janv 26




Parfois quand on voit certaine tendance on a juste envie de se demander pourquoi. Certaines tendances nous laissent perplexes et heureusement c’est ce qui fait que l’on a un style affirmé (et donc qu'on s'habille pas tous pareil). Cette semaine je te propose les 3 articles tendances que tu ne me verras jamais porter (ne jamais dire jamais 🙈😂).


Le bob



Nan tu ne rêves pas, tu as très bien lu le bob est à la mode en cette saison. Longtemps considéré comme l’accessoire de tête le plus ridicule, cette saison il se décline sous toutes les formes et toutes les matières (en tweed ou encore en velour pour les plus audacieuses). Alors oui j’ai beau le voir sur toutes les têtes, il est encore hors de question pour moi de sauter le pas, je le trouve personnellement moche et il ne met en valeur personne.


Le pantalon patte d’éléphant en velour côtelé



Oui le costume de ton vieux prof d’histoire que tu trouvais affreux est désormais tendance (je sais pas pourquoi j’ai cette image en tête alors que je crois pas qu’aucun de mes profs n’aient jamais porté un costume de ce genre). Bon déjà il y a une raison assez simple : je suis petite et en tant que petite ce genre de coupe de pantalon est à éviter pour la simple et bonne raison que je dois leur faire un ourlet et donc retirer l’effet patte d’éléphant. Une autre raison c’est que faite que la jambe s’élargisse avant la jambe à tendance à me tasser. Je trouve que ça va très bien à des femmes grande.


Le petit sac style jacquemus



Si tu es une lectrice fidèle du blog tu sais que je suis adepte des petits sacs mais j’ai des limites. Ma limite c’est le fameux petit sac d’inspiration jacquemus. Alors oui je peux partir en soirée avec juste ma carte bleue (ma pièce d’identité) et mon téléphone mais encore faut il que ce dernier rentre dedans. Bon j’avoue j’exagère un peu et je ne suis pas aussi réfractaire à son style que le bob mais c’est une pièce beaucoup trop affirmé pour que je l’assume dans mon dressing.


Bon parce que ça m’amuse et que peut-être toi tu assume totalement, je t’ai fais une petite sélection shopping. Si ça ne l’intéresse pas tu pourras voir un petit florilège de ce que la Fast fashion peut proposer (pour certain c’est le fou rire garantie).














Quels sont les tendances pour lesquels tu ne pourrais pas du tout craquer ? Quels sont celles pour lesquels tu as craqué mais que tu n’assume pas 🙈?

Dit moi tout en commentaire.


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip

#tendance #àéviter #mode #fashion #fastfashion #bob #velourscotelé #rosepaillettee #fashionfauxpas #jacquemus #blogger #envie #shopping #sélectionshopping #accessoire #parisienne #parisianstyle

17 vues2 commentaires