• Rosepaillettee

Affronter le froid à Yosemite | Mode

Mis à jour : 9 juin 2019



Cette semaine on change totalement de décors, on passe du soleil à la neige mais c'est un réel dépaysement. On avait prévu le coup rappelez vous de mon haul spécial USA, et finalement je suis bien contente qu'on l'ai fait parce qu'on en a eu bien besoin pendant 3 jours, mais je vous raconterais tout ça dans un article bientôt (d'ailleurs en attendant je vous invite fortement à me poser toutes vos questions si vous en avez). Aujourd'hui je vous parle de la première tenue que j'ai porté à Yosemite.

Comme d'habitude vous retrouverez tous les liens pour shopper la tenue (ou des articles similaires) en fin d'article.



Bon là elle se voit comme le nez au milieu du visage, je veux parler de ma petite doudoune. A la base je cherchais une doudoune noir très classique on va dire, je ne me voyais absolument pas porter une doudoune de couleur j'étais ultra têtu. Mon chéri m'a fait entendre raison en me forçant à essayer cette dernière et là c'est le coup de foudre. J'adore la couleur et je suis bien dedans. Elle est juste parfaite et elle m'a bien gardé au chaud tout au long de notre parcourt dans la neige.

En dessous j'ai opté pour mon petit pull que j'avais porté en Angleterre, je l'adore c'est le genre de petit pull que j'ai porté tout l'hiver, pas trop chaud pas trop froid. A la base j'ai un peu hésité à l'emmener dans ma valise parce que je vous avais déjà shooté un look avec et puis je me suis dit que je pouvais vous montrer ce que ça donnait porter différemment (en plus on va pas se le cacher on porte souvent les mêmes articles jusqu'à ce qu'on se lasse). Bref j'aime beaucoup l'effet qu'il fait avec la doudoune.

Je vous l'ai dit la semaine dernière mais mon jeans bleu ne m'a absolument pas quitté de chez pas quitté. Là dessus pas de doute je suis ultra prévisible.

J'ai enfin eu une bonne raison de porter mes boots. Mon dieu j'ai flashé sur ces boots et elles m'ont bien tenues elles aussi au chaud. Elles allient à la perfection le confort, le style et surtout elles gardent les pieds au chaud.







SHOP THE POST /


LOOK /

Doudoune : Ellesse (je ne l'ai pas retrouvé)

Pull: C&A (ancienne collection), similaire ICI

Jeans : ICI

Boots : ICI


ACCESSOIRES/

Sac : Parfois (ancienne collection)

Colliers : ICI

Gants : H&M (acheté avant de partir donc peut être encore en magasin)



#california #yosemite #neige #hiver #fashionblogger #fashion #fashionpetite #fashionnista #parisianstyle #ellessee #mode #OOTD #lookdujour #outfit #outfitoftheday #rosepaillettee #modepetite #petite #nationalpark #USA

0 vue
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon