• Rosepaillettee

Que faire à Paris ? Brasserie O'neil | Sortie

Mis à jour : janv. 22



Je vous en ai parlé j'ai un abonnement à oopsie box pendant 6 mois. Si vous ne vous souvenez plus du concept je vous invite à lire le premier article que j'ai écrit sur le sujet je vous y expliquait tout en détail. Aujourd'hui pas de pièce de théâtre mais plutôt un test d'une brasserie dans Paris.



La brasserie

Il s'agit de la plus vielle micro brasserie de Paris. Ici la bière est brassé maison. L'atmosphère y est chaleureuse. La déco évoque l'industrie avec ses tuyaux de cuivre. Elle se situe à 2 pas de la place saint Sulpice en plein 6eme arrondissement, le quartier y est d'ailleurs plutôt agréable, l'endroit est d'ailleurs accessible facilement en métro (ce qui rend la chose bien pratique n'est-ce pas).



L'offre

Notre bon nous donnait le droit à 3 galotins histoire de tester 3 bières différentes.Les galotins ce sont ces tous petits verres que vous voyez sur les photos (une quantité assez suffisante ceci étant dit pour vous faire un avis sur la bière et pourtant nous les avons dégusté à deux). Vous pouvez donc y déguster de la bonne bière et des flammekueches (entre autre). Nous avons tester la bière blonde, ambré et fruit rouge et la flammekueches végétarienne.



Mon avis

Nous avons eu un accueil un peu difficile, le problème c'est qu'avec cette offre les gens ont tendance à prendre le verre gratuit et ne rien consommer du coup pour le commerçant c'est pas terrible. Le but étant pour le commerçant de vous faire découvrir son restaurant et que vous consommiez derrière. Il était donc un peu soulé qu'on arrive avec ce bon. Bref le service client laisse un peu à désirer (le commerçant en bon français avait tendance à râler) y compris au moment de payer (nous avons eu le droit à un commentaire sur le faite qu'on réglait en carte bleu et nous avons du récupérer nous même le ticket client). Mais heureusement la nourriture y est bonne et surtout la bière y est délicieuse. Je vous conseille la fruit rouge 😋 si vous voulez tenter l'expérience.

Au final je ne suis pas sûre d'avoir envie d'y retourner même si tout était plutôt bon l'accueil que nous y avons reçu m'a un peu refroidit et j'ai eu un peu envie de me barrer vite fait bien fait. Je comprends un peu que le commerçant soit agacer que les gens ne jouent pas le jeu de consommer dans son enseigne mais c'est évidant que ce n'est pas comme ça qu'il va les attirer.





Est-ce que vous avez déjà tester cette brasserie ? Qu'en avez-vous pensé ? Vous avez des endroits à me recommander dans Paris ? Vous aimez ce genre d'article ?

Dites moi tout en commentaire je suis super curieuse.



#Brasserie #paris #parisiennestyle #sortie #restaurant #teste #nourriture #oopsiebox #oneil #microbrasserie #avis #parisienne #quefaireàparis #rosepaillettee #végétarien #dégustation

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon