• Rosepaillettee

Love is still in the air | Mode

Mis à jour : janv. 22



Bon il n'y a pas si longtemps que ça c'était la Saint-valentin. Okay oui j'avoue mon article est en retard mais pour moi c'est toujours d'actualité. Généralement vers la Saint-valentin je decide de prendre des vacances c'est un moment privilégier où se retrouver en amoureux loin de la vie parisienne. Vous remarquerez qu'on est donc bien toujours dans le thème nan ?

J'espère que la reprise des articles mode vous plaira ça fait des mois que j'y pense mais le problème étant toujours le même, je dépends de mon joyeux photographe c'était un peu compliqué. Ceci étant dit je reviens en force (croyez moi ce n'est pas du tout un euphémisme), vous allez en avoir de l'article look et j'espère qu'ils vous plairont autant que le précédent.

Si vous venez de débarquer sur le blog (déjà bienvenue) et surtout je vous mets en fin d'article tous les liens pour pouvoir shopper le look, si toute fois ça vous intéresse.


Il faut que je vous parle de ma blouse c'est ma pièce maitresse de la tenue et l'on ne peut pas passer à côté. Je suis tombé amoureuse de cette blouse très cul-cul la praline mais que voulez vous je suis une éternelle romantique. Ici j'en ai un peu modifié l'aspect en la portant rentré. Etonnement je trouve qu'elle reste classe et que ça fait son petit effet. Je la porte avec le col ouvert histoire de changer un peu et de donner un côté moins sticte à la blouse.

Pour aller avec j'ai décidé de changer un peu, j'ai remarqué que je misais beaucoup sur mes jeans Hollister, je n'ai pas à m'en plaindre ils sont très bien mais voilà niveau prise de risque on est proche du néant. Du coup pour changer un peu j'ai décidé d'opter pour ce pantalon paperbag de chez River Island dont je vous avez déjà parlé ICI. J'adore ce pantalon je trouve qu'il donne un look ultra classe, à mon grand regret je ne le porte pas assez souvent.

Pour casser un peu la silhouette un peu trop sérieuse je vais plutôt opter pour des basket blanche. J'ai enfin trouvé des baskets addidas que j'arrive à porter H-24. Bon j'avoue que la vrai raison pour laquelle j'ai opté pour des baskets est que je ne sais absolument pas marcher avec des talons et pourtant j'aimerais bien. Finalement c'est un mal pour un bien parce que je kiffe la touche un peu moderne qu'elles donnent à la tenue.

Niveau bijoux, je ne quitte plus mes bijoux moonlax. En particulier mon collier pièce qui me suit partout c'est mon collier go-to. C'est enfin le printemps (en tout cas au niveau du temps) du coup je peux enfin ressortir mon petit sac C&A à fleur. Je le kiffe tellement surtout avec les beau jours qui arrivent.







SHOP THE POST /

LOOK /

Blouse: ICI

Pantalon : ICI

Baskets : Adidas (mais impossible de trouver le modele sur le site)

ACCESSOIRES/

Sac : C&A (ancienne collection)

Boucle d'oreille : ICI

Colliers : ICI



#paris #style #look #outfit #OOTD #outfitoftheday #parisienstyle #fashion #love #CA #riverisland #Mode #fashionpetite #inspiration #élangence #moderne #shabillerquandonestpetite #modepetite #sectionpetite #petite #rosepailletee #saintvalentin #février #valentinesday

52 vues1 commentaire
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon