• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
  • Rosepaillettee

Contempler de façon stylé miror lake à Yosemite | Mode

Mis à jour : janv 22




On reste du côté de Yosemite, mais cette fois ci on a eu le droit au grand retour du soleil. C'était tellement agréable de marcher sous le soleil dans la neige (même si c'était vraiment très éblouissant). J'avais vraiment imaginé cette tenue spécialement pour la neige (comme pour San Francisco).

Je me devais de faire un petit commentaire sur le faite que ça y est le printemps est arrivé et que du coup je ne suis plus trop de saison 🙈, bon ceci étant dit qui dit arrivé du printemps ne veut pas dire que le froid ne risque pas de re pointer le bout de son nez.

Je n'ai pas lâché ma doudoune, ce n'est pas parce qu'il y a un tout petit rayon de soleil qu'on va se déshabiller (sauf pour les photo 🙈). Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit la semaine dernière (mon avis n'a pas changé en si peu de temps 😂).


Quand je vous dit que je voulais porter cette tenue c'était surtout vous l'aurez compris au sujet du pull. J'adore ce pull et pourtant de base il est légèrement trop grand pour moi (vous le verrez d'ailleurs bientôt 🙊). Je le trouve très élégant et pourtant il reste simple. C'est un basique à avoir selon moi. J'aime beaucoup le col qui n'est pas trop haut mais protège quand même le cou. Bref vous l'aurez compris je le kiffe (en plus il rentre totalement dans la catégorie Parisian style, je dis ça je dis rien 🙊).


Bon là encore pas de surprise j'ai remis mon sublime skinny/jegging de Hollister que je kiffe tant.


Pareil pour les chaussures je n'allais pas mettre autre chose que mes magnifiques moonboots. Surtout que pour une fois j'avais une vrai raison de les porter (sur Paris c'est un peu difficile).


Niveau accessoire je me suis un peu plus lâché. Bon d'accord j'exagère un peu beaucoup. Déjà y a apparition du bonnet, c'est vrai que je n'en porte pas souvent (pareil pour les chapeaux même si ces derniers temps avec la gavroche ça m'arrive un peu plus bref ce n'est pas le sujet) bon en l'occurrence je n'avais pas trop le choix vu les températures. Ensuite j'ai chaussé ma plus belle paire de lunette de soleil, là aussi pas le choix car j'ai les yeux ultra sensible (l'inconvénient des yeux bleus) et du coup le soleil qui se reflète sur la neige bah c'est égale à une Claire aveugle. Et bien évidemment, je porte mon merveilleux collier Moonlax (quand je vous dit que je ne m'en sépare pas).













SHOP THE POST /


LOOK /

Doudoune : Ellesse (je ne l'ai pas retrouvé)

Pull: C&A (ancienne collection), similaire ICI

Jeans : ICI

Boots : ICI

ACCESSOIRES/

Sac : Parfois (ancienne collection)

Colliers : ICI


#yosemite #mode #ootd #outfitoftheday #fashion #fashionblogger #fashionpetite #rosepaillettee #inspiration #outfitinspiraition #neige #winter #wintervibe #ellessee #canda #yoursixsenth #hollister #parisianstyle #petite #california #USA #nationalpark #lookdujour

22 vues