• Rosepaillettee

Libéré Divorcé au théâtre du bô saint martin | Sortie

Mis à jour : janv. 22




Je vous en ai parlé sur instagram la semaine dernière (d'ailleurs si vous ne me suivez pas sur instagram c'est un peu le moment de le faire), j'ai reçu à Noël en cadeau un abonnement OOPSIE box. Le principe c'est que tous les mois vous recevez 2 places pour aller voir une expo, 2 place pour aller voir un spectacle et enfin 2 tickets pour un cocktail dans un restaurant (en plus de réduction sur certains site). Le but ? Vous faire sortir dans Paris et vous faire découvrir des choses que vous n'auriez peut être pas faite. Je vous parle de tout ça parce que dans le cadre de ma première OOPSIE box reçu, je suis allée voir Libéré Divorcé au théâtre du bô Saint martin, nous allons donc donner notre avis sur la pièce.


Le théâtre

Ce qu'il faut savoir sur le théâtre du bô Saint martin, c'est que c'est un tout petit théâtre. Je ne rigole pas quand je dis petit théâtre puisque la salle peu contenir environ 30 à 40 personnes max. C'est donc une salle plutôt intimiste qui permet de passer un moment très conviviale. En ce qui concerne l'accès au théâtre c'est plutôt simple, il suffit de s'arrêter à république.

La pièce

Autant vous dire que je ne m'attendais pas à ça du tout, je m'imaginais une pièce, il s'agissait plus d'une sorte de défilé de mini sketch sur le divorce. On retrouve je trouve beaucoup la pâte de Sacha Judasko (on ne demande qu'à en rire) co-auteur de la pièce.

La salle permettant une bonne interaction avec le publique celle ci se fait naturellement au file de la pièce. Certains sketchs peuvent vous sembler un peu prévisible puisqu'on joue beaucoup sur les clicher hommes-femmes classiques (l'homme sale la femme propre, l'homme calme la femme hystérique par exemple), mais l'ensemble reste très plaisant et vous permet de passer une bonne soirée.

Le prix

12€ (en réservation en ligne) 24€ sur place

Mon avis

Ce n'est bien évidemment pas du grand théâtre mais ça se laisse regarder et vous êtes sûre de passer un bon moment.



#théâtre #paris #bosaintmartin #idée #sortie #soirée #libérédivorcé #avis #parisienne #rosepaillettee #quefaireàparis #sachajudsko

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon