• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
  • Rosepaillettee

The first day of the year | Mode

Mis à jour : janv 22



Comment ne pas commencer cet article sans vous souhaitez la bonne année ? C'est le premier article de 2019 c'est à lui que revient la lourde tache de vous souhaiter plein de bonheur en cette nouvelle année et surtout que tous vos rêves se réalisent. Ceci étant fait nous allons pouvoir passer au choses sérieuses à savoir : ma tenue pour le premier jour de l'année. Bon d'accord je vous l'accorde ce n'est pas le plus important mais c'est quand même bien pour ça que vous êtes là nan >< ?

Vous connaissez surement la chanson depuis le temps mais je me dis qu'il y a surement des petits nouveaux qui arrive en cours de route et du coup je le rappelle je vous met en fin d'article tous les liens pour shopper le look.


J'avais très très envie de porter cette blouse imprimé python. J'aime beaucoup ce genre d'imprimé cette saison mais j'avais du mal à trouver la blouse idéal celle qui faisait pas too much et j'ai finalement trouvé mon bonheur avec celle ci. Son petit plus ? le détail écaille de ses gros boutons et la forme péplum qui met bien en valeur ma taille. Bref j'ai eu le coup de foudre.

Pour le bas je voulais un jeans noir du coup j'ai opté pour mon très classique (mais néanmoins efficace) jeans hollister. Si vous me suivez depuis un moment sur le blog vous en avez entendu parler en long en large et en travers de ses jeans ce sont mes préférés de tous les temps je ne m'en lasse pas (sauf quand malheureusement ils deviennent trop vieux et même là c'est dur pour moi de les abandonner).

Pour le manteau je voulais absolument me balader avec mon magnifique manteau bleu layette de chez River Island. Vous le savez j'ai eu le coup de foudre pour ce manteau. Je ne le porte que très peu de peur de l'abimer (surtout pas pour aller au boulot où il risque de s'abimer dans mon casier) et du coup tout occasion est bonne à prendre pour le sortir. Il se marie cependant super bien avec l'imprimé de la blouse.

Niveau accessoire j'avais opter pour mes traditionnels boucles d'oreille moonlax elles ne me quittent plus. J'adore la couleur de cette écharpe qui je trouve se marie à merveille avec mon manteau. Je voulais cette année une écharpe un peu inspiration Burberry et j'ai finalement trouvé celle ci qui est un peu dans l'esprit sans en être une pal copie. Et puis pour le sac, c'est mon sac de voyage de tous les temps : mon sac à dos Parfois.

Niveau chaussure qui dit pluie dit botte et du coup mes magnifique bottes ne m'ont pas lâché du week-end. Je les adore parce qu'elles sont simple mais elles ont quand même ces petits détails en plus qui fait toute la différence : la belle boucle et le côté bi matière.








SHOP THE POST /

LOOK /

Blouse : ICI

Jeans : ICI

Manteau : River island (ancienne co), similaire ICI

Bottes : ICI

ACCESSOIRES/

Boucle d'oreille : ICI

Foulard : ICI


#lookbook #mode #manteau #ootd #outfitoftheday #fashionblogger #fashionpetite #fashion #fashionnista #riverisland #HM #ca #clockhouse #hollister #moonlax #outfitinspiration #lookoftheday #newyear

12 vues