• Rosepaillettee

2018 et si on faisait le Bilan ? | Lifestyle

Mis à jour : janv. 22



En cet avant dernier jour de 2018 je me devais de faire le bilan. En ce moment je vois pousser sur la toile un milliard de bilan d'une année bien rempli pour tout le monde et on va pas se mentir ça fou le cafard. Je me suis dis que j'allais vous faire le bilan d'une année pleine de haut et de bas parce que c'est ça la vie.

Ai-je tenu mes bonnes résolutions ?

La vrai réponse à cette question est bien évidemment non. Le plus drôle dans la prise de bonnes résolutions c'est de les relire 1 ans après et de se rendre compte qu'absolument rien à changé. Pourquoi on s'inflige ça alors ? Tout simplement parce qu'on se dit qu'un peu de changement ne nous ferrais pas de mal, mais malheureusement le changement fait peur et les veilles habitudes ont la vie dure. Est-ce que je vais prendre de bonne résolution cette année encore ? Bien sûre que oui, mais cette fois ci il faudrait bien s'y tenir. J'ai vraiment besoin de sortir de ma zone de confort. Il faut aussi peut être mieux les choisir, et surtout y aller petit à petit.

Bilan mois par mois

Janvier

Je fête le nouvel an à Londres. C'est une façon original de fêter la nouvelle année et cette année encore je recommence dans un autre pays (on en profite tant qu'on peut, le rêve ultime étant de le fêter à New york). J'adore visiter cette ville (Londres), je ne m'en lasse pas.

Février

Le mois de l'amour, c'est aussi là que je renoue avec mon premier amour : le théâtre. C'est aussi le moment où je change d'appareil photo, j'espère que ça s'est ressenti sur le blog. Je crée un compte instagram avec ma meilleure amie. Bon depuis on l'a un peu laissé à l'abandon parce que ça prends du temps de s'en occuper, surtout à deux mais c'est une bonne expérience.

Mars

C'est le mois de mes vacances et de mon tour de France. J'ai adoré faire ça, être sur les routes, ne pas savoir de façon défini où le vent allait nous emmener. Découvrir des petits village de France et ce rendre compte que oui en France on a des paysages magnifiques.

Avril

C'est l'un des mois les plus calme. Ca fait parfois du bien de se poser tranquillement.

Mai

Je vais en vendée voir mes parents pendant les pond du mois de mai, mais c'est surtout le mois où je commence mes looks du jeudi. J'espère que ça vous plais toujours autant parce que personnellement ce sont mes articles préférés à faire.

Juin

Une semaine de vacances en Espagne près de Malaga, j'ai adoré ce moment tranquille où l'on profite pour se reposer. C'est aussi le mois où mon chéri m'a organisé un anniversaire surprise. C'est un petit cachotier de première et moi j'ai rien cramé. Surtout que j'avais proposé à mes amis de venir fêter mon anniversaire et que personne ne pouvait (je me suis senti un peu mal aimé XD)

Juillet

Je fête mes 25 ans (ça y est je suis une vrai adulte). Journée très spéciale je le fête au stade de France devant le concert d'ed sheeran le kiffe de fou et surtout la méga surprise :). Je suis aussi allée fêter mon anniversaire avec ma meilleure amie à Disney. Mickey m'a souhaité mon anniversaire, et oui j'ai beau avoir 25 ans quand Mickey te chante joyeux anniversaire tu as à nouveau 5 ans.

Aout

C'est le mois des week-end, je fais un week-end à l'éco bivouac du semnoz (le kiffe absolu) et un week-end spa. Je crois qu'on a bien profité de mes week-end, le bonheur ne tient à pas grand chose :)

Septembre

Je crée ma chaine youtube avec une collègue bon le projet à finalement été écourté mais l'expérience était enrichissante, ça m'a permis de renouer avec la création de vidéo et je me rends compte que ça me manque (attendez vous à avoir un peu plus de contenu vidéo dans les prochains mois). Je pars à Portimao avec mes meilleures amies, l'occasion de se créer des souvenirs. C'est aussi le mois de retour à Londres. Oui oui deux fois en une année on commence à battre des records. Je suis amoureuse de cette ville tout m'émerveille.

Octobre

Un mois d'octobre plutôt calme mais je continue à améliorer mes looks avec des looks un peu plus recherché.

Novembre

Je vais pour la première fois voir un ballet : Casse noisette. C'est aussi un mois où je sors beaucoup et franchement que des bons souvenir.

Décembre

Un mois de décembre qui m'a semblé beaucoup trop court. Il est passé à une vitesse. J'ai visité le musée Yves Saint Laurent un délice pour les yeux. J'ai fêté Noel entre amis et en famille.

Je pensais que l'année avait été bof mais si je regarde bien tout ce que j'ai fais c'était quand même une chouette année. Certes tout n'était pas parfait et certaines choses m'ont bien miné le moral mais au final ce qui compte ce sont les souvenir que l'ont se crée.

Profitez bien de cette fin de 2018 et surtout déchirez tout en 2019 (je compte bien en faire de même ;) ).



#retour #nouvelan #newyears #bilan #lifestyle #nouvelleannee #rosepaillettee #annee #reve #realité #billetdhumeur #blogger

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon