• Rosepaillettee

My christmas wishlist 2018 | Shopping

Mis à jour : mai 31



Comme tous les ans je vous partage ma wishlist de noël, j'adore faire ça parce que je trouve que ça donne de l'inspiration sur quoi offrir et aussi sur quoi demander à noël.

Je précise quand même avant de commencer que je ne compte pas tout avoir et que je met aussi des choses sur cette liste qui sont un peu cher (on est un peu dans le rêve).

Le sèche cheveux dyson


Voilà pourquoi je vous parlais d'être dans le rêve. Depuis que j'ai vu ce petit bijoux je rêve de l'essayer et surtout pourquoi pas de l'adopter oui mais voilà le prix me refroidis quelque peu (pour ne pas dire beaucoup). Pour l'avoir eu en main il est plutôt léger et semble facile d'utilisation. Vous avez à votre disposition plusieurs embout : un pour sécher, un pour lisser et deux pour boucler avec deux tailles différentes (et aussi deux sens différents). Bref l'outil parfais pour se sécher les cheveux et réaliser tout type de coiffure.

Des Jeux Switch



Je vous en ai parlé sur Instagram, j'ai enfin la switch. Du coup ça serait pas mal d'avoir des jeux (notamment des jeux où l'on puisse jouer à deux). J'ai également vu un bracelet que tu accroche au poignet où tu peux ranger ton joycon pour pouvoir jouer à just dance les mains libres, je me dis que ça peut être sympa aussi.

Une carte cadeau d'une boutique de mode


Je me dis que si vous ne savez vraiment pas quoi m'offrir une carte cadeau d'une boutique de mode c'est toujours une bonne option. C'est le moyen de m'offrir des vêtement sans se tromper. L'avantage c'est qu'il y en a pour n'importe quel boutique et on peut y mettre la somme qu'on veut.

Une paire de petite créoles


J'en avais des un peu comme celle ci et je ne les retrouve plus, pourtant je trouve que c'est un basique à avoir et ça me changerais de mes puces d'oreille sans pour autant être trop pendante non plus. Je les aimerais bien de préférence en or.

Une taie d'oreiller de la marque slip


J'ai entendu dire que c'était les meilleures taies d'oreiller ultra douce pour la peau et pour les cheveux. Je vous avoue que j'ai très envie de tester. Elles sont un peu cher >< mais je me laisserais bien tenter surtout que j'ai lu un article qui rappelait qu'il fallait changer sa taies d'oreiller assez régulièrement (toutes les semaines ou toutes les deux semaines minimum) et c'est vrai que comme on achète des sets complets on a pas de taies d'oreiller seule qu'on peux changer pour le confort de notre peau.

Je me rends compte que plus je vieillis plus ça devient difficile de faire une liste de ce que je veux à noël dans la mesure où si je veux vraiment quelque chose je me l'achète. Je me laisse le droit de rajouter des choses au fur et à mesure sur ma liste mais pour le moment ce sont les quelques trucs que je vois.

Et vous vous avez demandé quoi au papa noël ? Dites moi tout en commentaire.


#noel #christmaswishlist #wishlist #cadeaux #envie #dyson #zara #giftcard #switch #cristmas #whatiwant #lifestyle #beauté #mode #rosepaillettee

9 vues
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon