• Rosepaillettee

Elégante en robe verte | OOTD

Mis à jour : 20 nov. 2020



Je suis retournée sur les lieux de mon premier article sur ce blog. Si tu te souviens bien mon premier article portait sur west side story joué à La seine musical. Tu l'auras donc compris je suis retournée à La seine musical cette fois ci pour voir un ballet : Casse noisette (je t'en parle dans mon article Casse noisette).

Qui dit soirée ballet, dit tenue de circonstance il me fallait une robe élégante que j'ai légèrement tranformé en robe de jour pour la porter aussi à un rendez-vous vide dressing entre copines. Je crois que j'ai trouvé l'accord parfait du moins je l'espère. Comme d'habitude tu retrouveras les liens des vêtements en fin d'article.



On ne peut pas passer à côté de la pièce maitresse de cette tenue : la robe verte et élégante. J'ai flashé sur cette robe qui pourtant ne me ressemble pas du tout, elle est décolleté et plutôt ample alors que j'aime les robe plutôt simple et cintré. Ce que j'aime dans cette robe c'est d'abord sa couleur vert bouteille qui sort de ce que j'ai l'habitude de porter, mais qui sonne tellement hiver et surtout noël. J'aime aussi les détails de la dentelle et puis finalement le décolleté est plutôt flatteur. J'aime aussi beaucoup le travaille des volumes sur les épaules bref je suis tombé amoureuse de cette robe qui se porte aussi bien de jour comme de nuit.

Pour la rendre un peu plus casual j'ai opté pour des petites bottines noir. Tu me connais, je suis ultra difficile niveau chaussure et c'est rare que je flash sur une paire mais quand je les ai vu dans le magasin ça a été le coup de foudre absolu. Pour moi c'est la petite bottine basique qui va avec absolument tout, on peut aussi bien les porter avec une robe qu'un petit jeans. J'adore leur côté un peu rock et le jeu des deux matières.

J'ai ressorti ma petite pochette de nouvel an. J'adore ce genre de petit sac ultra pratique pour sortir le soir. On m'a demandé comment je faisais pour sortir avec juste ce petit sac et pas toute ma maison et en vrai en soirée je ne prends que le strict minimum à savoir : mon téléphone, ma carte bleu, ma pièce d'identité et mon rouge à lèvre histoire de faire des retouches. Du coup pour moi il n'y a rien de mieux qu'un petit sac qui brille 😊. Si tu cherches à savoir quel sac choisir quand on est petite je t'invite à lire mon article sur le sujet.

Niveau bijoux j'ai simplement opté pour ces puces d'oreilles que tu me vois porter absolument partout en ce moment et qui viennent du site Moonlax.














SHOP THE POST /

LOOK /

Robe : ICI

Pochette : Jennyfer (ancienne collection), similaire ICI Bottines : ICI

ACCESSOIRES/

Boucle d'oreille : ICI

Montre : ICI *


* cette publication contient des liens d'affiliation


Est-ce que tu aimes cette couleur de robe ?

Dit moi tout en commentaire.