• Rosepaillettee

Greenwich | Mode

Mis à jour : janv. 22



Bon c'est un secret pour personne j'aime Londres, je l'aime tellement que j'y ai passé le nouvel an. Vous l'aurez compris j'y suis retournée pour mes vacances d"été. Nous n'avions jamais été à Londres l'été et nous avions très envie de découvrir la ville avec ses couleurs d'été (bon c'était plus le début de l'automne mais ne jouons pas sur les mots). Nous n'avons pas été déçu, je crois que c'est l'une de mes villes préférés au monde, celle dont je ne peux me lasser d'y revenir (en tout ça fait au moins 5 fois que je la visite et pourtant j'ai l'impression que j'ai encore tellement de chose à en découvrir).

Cette longue introduction sert uniquement à vous présenter ma petite tenue pour le premier jour de visite dans cette magnifique ville. C'est l'un de mes looks préférés du voyage. Comme d'habitude vous retrouvez des liens pour shopper le look à la fin de l'article.


J'ai flashé sur la tendance léopard, je n'ai jamais été tellement imprimé animal et cette année j'en suis fan (je cherche d'ailleurs une blouse imprimé python si vous avez des liens je suis preneuse). J'adore cette robe de chez Etam parce que l'imprimé y est discret donc plus facile à aborder si le total look léopard vous effraie un peu. Elle est très fluide et ultra confortable. Je vous avoue tout j'adore Etam mais souvent le 34 est trop grand pour moi manche trop longue ou robe qui arrive en dessous du genoux (au lieu d'au dessus), je m'étais donc faite une raison je n'allait plus craqué là bas mais voilà j'ai trouvé la parade pour cette robe : ceinture pour bien resserrer la robe et marqué la taille et on retrousse les manches pour pas qu'elles soient trop longues.

Elle m'a suivit tout le séjour à Londres, elle ne me quitte plus depuis que je l'ai acheté : ma petite veste en jeans. Si vous vous souvenez bien j'en avais une un peu plus claire depuis des années mais elle n'en pouvait plus elle était tâché de partout et légèrement trop grande. Je me suis enfin décidé à la changer avec celle ci légèrement plus foncé et surtout un peu mieux taillé. J'aime bien retrousser les manches pour lui donné un effet manche 3/4, bref après beaucoup de recherche j'ai enfin trouvé la veste en jeans parfaite.

Niveau accessoire, je ne pouvais pas ne pas vous parler de mon béret d'amour. J'ai jamais réellement été chapeau (pourtant on me dit souvent que j'ai une tête à chapeau) mais la mode aidant en ce moment j'ai une envie de chapeau. J'ai donc vous l'aurez compris succombé à la mode du béret. Celui ci est gris et il a en petit détail une broche en "or" en forme de feuille. Je l'adore et pour l'avoir porté toute la journée sur la tête il tient bien chaud.

Pour ce qui est du sac je ne vais pas trop m'éterniser dessus puisque je vous l'ai déjà présenté au moins mille fois sur le blog, c'est mon sac à dos de voyage celui qui part partout avec moi. Pour ce qui est des chaussures j'ai enfin ressorti mes bottes (je ne les avais pas remise depuis la dune du pilât où elles ont pris bien le sable XD), je les adore mais j'avoue que j'aimerais beaucoup trouver des petites bottines un peu plus passe partout.

Pour le reste des accessoires, la ceinture est "vintage" puisque je l'ai piqué à ma mère et qu'elle datait déjà (ça compte nan XD). Je suis pratiquement sur d'avoir mis des boucles d'oreille mais j'ai aucune photo où l'on voit mes oreilles donc on va dire que j'avais rien mais ça reste entre vous et moi.






SHOP THE POST /

LOOK /

Robe : ICI (désolée elle est en rupture de stock pour le moment)

Veste : ICI Bottes : Gémo (ancienne collection), similaire ICI

ACCESSOIRES/

Béret : ICI

Sac : Parfois (ancienne collection), similaire ICI

Montre : ICI


#robe #londres #ootd #mode #fashion #lookoftheday #etam #clockhouse #ca #gémo #automnes #fall #inspiration #parisienne #béret #rentrée #parisianstyle #rosepaillettee

0 vue
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon