• Rosepaillettee

Sélection shopping de rentrée | Shopping

Mis à jour : janv. 22


C'est pas tellement le genre d'article que j'ai l'habitude de poster mais ces derniers temps je vois plein de truc qui me fond envie niveau shopping et du coup j'ai de plus en plus envie de craquer. Je me suis dit autant vous faire une petite sélection de style que j'aime bien en ce moment histoire de me donner une bonne raison de flanner sur les sites de mode sans pour autant craquer pour de vrai (faut pas déconner mon banquier va finir par m'appeler).

Je me suis dit que tant qu'à faire autant vous faire une petite sélection de rentrée histoire de vous motiver pour la reprise du boulot (et oui on pense souvent aux enfants mais nous aussi on a le droit de se faire des chouettes tenues de reprise).


J'adore ce genre de robe plutôt chic et en même temps je me voit très bien travailler dans un bureau avec. C'est le genre de style (babydoll) qui me fait tout de même un peu peur parce que ça risque de faire un peu trop petite fille sage (sur moi en tout cas) et donc renforcé mon côté femme enfant, déjà qu'on me donne à peine 18 ans j'aimerais mieux éviter qu'on m'en donne moins XD. Mais je me dis qu'en version petite ça devrais le faire pas trop mal.


C'est le genre de pull parfais pour nous redonner le sourire malgré le froid. J'aime beaucoup son dos nu, parfais mélange entre le cocooning et le sexy. En plus le jaune est ultra tendance en ce moment. Bon parcontre pour avoir un pull dos nu je vous l'accorde c'est pas le plus pratiquer mais j'aime de trop que voulez vous.


C'est le genre de pantalon parfais pour la working girl et rien de tel qu'un nouveau pantalon classique pour se motiver à aller travailler >< (personnellement quand j'ai des nouveaux vêtement j'ai trop hâte de les porter donc ça motive de fou à se lever, dites moi que je suis pas la seule 🙈). J'adore trop l'ensemble pantalon chemise mais j'ai pas trouvé la chemise qui allais avec. C'est un classique qui pour moi est juste parfait.


Pour être honnête j'ai acheté un t-shirt un peu similaire récement mais je trouve ça parfais pour une petite tenue toute simple pas prise de tête. Parfois un bon basique c'est tout aussi bien (et pourtant je les ai longtemps fuit comme quoi). Et puis on a aussi besoin de haut pour juste trainer à la maison ou sortir avec les copines (nan je ne cherche pas des excuse 🙈)


Je suis plutôt surprise d'apprendre qu'il s'agit d'un pantalon droit j'aurais pensée qu'il s'agissait d'un mom jeans mais pas du tout. Toujours est il que j'adore le style que ça fait avec le t-shirt, c'est vraiment le genre de tenue toute simple mais parfaite et ultra tendance. En plus j'ai de plus en plus envie de craquer pour des jeans un peu autre que mes habituels skinny, parce que de temps en temps ça fait du bien de changer de coupe de pantalon.


Ca fait longtemps que je rêve d'une espèce de robe pull comme celle-ci en plus bordeau c'est vraiment pour moi synonyme d'automne. Je l'imagine très bien avec une petite casquette tomboy et des cuissardes. Bref un robe toute simple mais vraiment ultra tendance.


Okay je sais on vous a soulé tout l'été avec la tendance foulard dans les cheveux (et encore je trouve que je les ai pas mis tant que ça mes petits foulards adoré) mais après l'avoir vu partout j'ai vraiment envie de craquer pour un foulard léopard. Personellement je ne suis pas du tout imprimé animal mais en ce moment j'ai très envie de léopard parce que je trouve qu'en petite touche ça peut faire ultra canon.


On a toujours besoin de basique (ouais ouais je me répète) et j'adore non seulement la couleur de celui ci qui fait un peu plus automnale mais également sa grande ouverture sur le dos de quoi apporter une petite touche de sexy à une tenue toute simple, et continuer de montrer votre beau bronzage (bon pas le mien parce que j'ai pas bronzé uniformément donc bof bof).


J'ai vu cet ensemble sur une influenceuse et j'ai adoré pourtant je ne porte jamais de vert (je devrais il parait que c'est ma couleur de force). Je trouve juste cet ensemble très élégant et parfait pour une tenue de jour un peu habillé qu'on peu switcher en tenue du soir ultra tendance.


J'aime beaucoup le style de cette jupe. J'adore son côté élégant et sexy. Sa couleur bordeaux crie pour moi automne bref je suis fan. Ceci étant dit c'est plus une jupe pour aller sortir boire un verre le soir que pour aller bosser dans un bureau, mais qui dit rentrée ne dit pas forcement qu'on ne doit plus s'amuser XD (comment ça je cherche vraiment des excuses 😂).


Je pense que vous l'aurez compris j'aime beaucoup les basiques revissés, simplicité mais avec un petit truc en plus. J'adore l'association de ce top et de la jupe en mode tenue de soirée toute simple mais qui fait totalement l'affaire parfait pour aller boire un verre avec ses meilleures copines.


La encore j'adore la tenue mis ensemble c'est le genre de tenue cocooning en en même temps mignon (donc totalement sortable). Ce sont totalement des couleurs d'automne bref on valide (je dis on pour moi et ... moi 😂).


Depuis l'hiver dernier je rêve de petite botte basse parfaite pour aller avec tout. Je me dis que cet automne c'est décidé je craque pour une paire un peu dans ce style là toute simple mais qui fait toute la différence et qui change des traditionnels baskets que je porte tout le temps. Pendant longtemps je ne jurais que par la bottine noire mais mon chéri m'en a fait essayer des marrons comme celle-ci et je trouve ça tellement plus joli.


Quand je vous dis que je me surprends à regarder du léopard. J'avais vu une jupe de ce style sur June Sixty five et j'ai adoré le rendu depuis j'en cherche une un peu similaire. J'adorais l'effet un peu jeans de la sienne. Bon avec le recule je me dis que c'est pas vraiment le genre de jupe que tu peux porter au bureau à moins d'avoir un bosse cool et d'oser mais bon pour sortir faire du shopping c'est pas trop mal.


Bon là pour le coup c'est pas vraiment une sélection shopping parce que j'ai réellement craqué pour cette robe. Je l'ai repéré en vitrine et j'ai adoré, une fois essayé je l'ai adopté. Bon pour le coup personnellement je ne vais pas la porter comme ça parce que j'ai la taille fine et que j'aime qu'elle soit marqué mais avec une belle ceinture (qu'il me reste à trouver donc si vous avez des adresses) ça rend trop canon. Et oui on est encore sur l'imprimé léopard mais celui ci est plus discret et je trouve plus portable pour aller bosser.


Toujours dans ma recherche de la bottine, j'adore celles ci qui sont juste trop mignonne avec leur clou, ça apporte une petite touche rock à une tenue sans être non plus trop mastoc. Bref je valide.

Voilà pour ma petite sélection shopping. J'espère vraiment que je ne vous ai pas trop fait craqué, dites moi les pièces que vous avez envie de shopper en ce moment je suis curieuse.

#selection #shopping #envie #tendance #achat #haul #mode #trends #fall #automne #bureau #workin #workinggirl #parisienne

5 vues
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon