• Rosepaillettee

Elégante dans les champs de vignes | Mode

Mis à jour : janv. 22



C'était le dernier jour de notre week-end spa, quand on a vu ces vignes on s'est dit que c'était l'endroit idéal pour vous shooter ce look. La robe couleur vin dans ce qui sera le futur vin de l'année, oui on a un certain sens de l'à propos. La tenue est de plus, une bonne transition entre l'été et l'automne (et oui déjà). Et oui désolée de vous le dire mais c'est déjà la rentrée pour certain.

Vous connaissez sans doute la chanson depuis le temps mais je vous le redit au cas où : vous trouverez tous les liens pour shopper le look ou quelque chose de similaire en fin d'article.



J'ai cette robe depuis plusieurs années et je dois vous avouer que je la ressors pratiquement à chaque automne. Il s'agit d'une robe portefeuille trouvé chez forever21, je la trouve tellement belle et élégante. Son seul point faible : j'ai l'impression qu'à chaque pas on va finir par voir ma culotte, et son décolleter un peu trop plongeant à mon goût mais pour ça j'ai trouvé la solution avec ce top basique. J'adore sa longueur et le faite qu'elle soit fendu devant pour moi c'est la robe parfaite pour la nouvelle saison qui approche.

Pour les chaussures, je vous en parlais la semaine dernière de mes petites spartiates RIP. C'est ce jour là où j'ai eu peur qu'elles cèdent me laissant rentrer à la maison pied nu vu que c'était les seuls chaussures que j'avais prises (si on omet les talons). Heureusement elles ont tenues jusqu'au retour mais je ne risque pas de les reporter de ci tôt.

Je trouve que mon joli sac Kate Spade se marie particulièrement bien avec cette robe, ça lui ajoute une touche de chic. Bon en vrai est-ce que je peux vraiment dire du mal de ce sac dans la mesure où j'en suis amoureuse. Je l'aime tellement que j'en prends soin je fais en sorte de le remettre dans son sac de protection c'est vous dire, parce que pour vous dire la vérité moi mes sacs ils ont tendances à trainer un peu partout chez moi mais pas celui ci.

Pour les bijoux est-ce que j'ai vraiment besoin de vous représenter mes bijoux moonlax. J'en suis totalement fan, en particulier ces boucles d'oreilles en forme d'épi de blé que je porte pour ainsi dire tous les jours. Il faut dire que je suis particulièrement fan des puces d'oreilles et du coup ça pour moi c'est l'idéal. Pour le collier j'adore le travail sur la pièce et sur la chaine.








SHOP THE POST /

LOOK /

Robe : Forever21 (ancienne collection), similaire ICI

Top (pris en XS) : ICI Sandales : Gémo (ancienne collection), similaire ICI

ACCESSOIRES/

Boucle d'oreille: ICI

Collier : ICI

Sac : ICI

Montre : ICI


#ootd #outfit #outfitoftheday #fashion #mode #parisienne #fall #automne #bordeaux #vine #robe #portefeuille #luxe #katespade #workinggirl #fashionpetite #tendance #rosepaillettee #outifitinspiration #parisianstyle #elegant

10 vues
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon