• Rosepaillettee

Annecy lake | OOTD

Mis à jour : juin 2



Tu l'as probablement lu dans l'article de dimanche ou vu si tu me suis sur instagram, je suis allée faire un tour près du lac d'Annecy le temps d'un week-end. L'occasion de te shooter une petite tenue dans un endroit idyllique. Ma tenue a été pensé pour être mignonne mais aussi pratique puisqu'elle devait également me servir à faire la randonné jusqu'au bivouac.

Je te le rappelle mais comme d'habitude tous les liens pour shopper le look se trouve à la fin de l'article.



Pour le top, j'ai flashé sur ce top épaule dénudé de chez C&A, je l'adore tellement que j'hésite à me le prendre en bleu éléctrique. J'aime son côté épaule, ses manches un peu éléphant, son côté crop devant et un peu plus long derrière et sa couleur rouge. J'avoue que je ne porte pas souvent du rouge et pourtant je devrais parce que c'est une couleur qui va particulièrement bien au brune je trouve.

Ai-je besoin de présenter mon jean ? Il s'agit de mon jean préféré de chez Hollister. Je le traine tellement partout que le pauvre bichon commence à s'user naturellement. J'ai tellement peur qu'il s'abime parce que c'est vraiment mon jeans de tous les jours, je le porte pour aller bosser mais aussi pour trainer et sortir. C'est pour moi le jeans parfait, tellement parfais que je l'ai pris dans d'autres couleur (que bien entendu je porte beaucoup moins). Cerise sur le gâteau il est taille haute ce qui est pour moi la meilleure taille.

Niveau chaussure, je te l'avais dit dans mon article sur le bivouac il me fallait des bonnes chaussures de randonné du coup nous avons investi dans celles ci. Tu vas me trouver bizarre mais je les adore je les trouve trop belles. Je pensais qu'elles étaient rouge (l'intérieur) et enfaite pas du tout elles sont rose. Je pense que je vais continuer de les porter soit pour aller bosser soit pour me faire des bonnes ballades.

Pour les accessoires, j'ai opté pour mes nouveaux bijoux préféré. J'adore mes nouvelles boucles d'oreilles en forme d'épis de blé (qu'on voit d'ailleurs absolument pas sur les photos) et mon collier en forme de pièce. Les deux proviennent du site moonlax sur lequel j'ai longtemps hésité à passer commande puisque je trouvais les bijoux plutôt cher (bien que magnifique). Je me suis finalement décidé à craquer grâce à un code promo. Je ne regrette pas puisque je les porte tout le temps en ce moment. Ce jour ci je portais aussi mes bagues de chez accessorize qui sont fait pour mon mois de naissance avec ma pierre de naissance et la constellation du cancer. J'adore son petit côté astrologique. On finit le tout avec mon sac à dos parfois. C'est mon indispensable voyage, c'est vraiment le sac que j'emmène partout parce qu'il est à la fois pratique et mignon.









SHOP THE POST /

LOOK /

Top (pris en 34) : ICI

Jeans (pris en 0R) : ICI Baskets (prises en 36) : ICI

ACCESSOIRES/

Boucle d'oreille: ICI

Collier : ICI

Sac : Parfois (ancienne collection), similaire ICI

Montre : ICI

Bagues : Accessorize (pas retrouvé), similaire ICI

MAKEUP/

Vernis : Essie (Blanc)*


* cette publication contient des liens d'affiliation


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip

#OOTD #outfit #outfitoftheday #mode #fashion #fashionpetite #parisienne #annecy #lookoftheday #ca #parfois #hollsiter #weekend #rosepaillettee #parisianstyle

0 vue
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon