• Rosepaillettee

La conciergerie | OOTD

Mis à jour : août 9



Tu l'aura compris, on est encore dans notre série on visite des musées (d'ailleurs découvre mes précédents looks : la petite robe blanche et Musuem d'histoire naturel), et je te recommande vivement la visite de la conciergerie. Il s'agit d'une très vielle demeure de roi de France qui fut transformé en prison et en lieu de justice par la suite. Ce fut notamment la dernière prison de Marie-Antoinette. Pour ceux qui aiment comme moi les visites très interactives je te recommande l'Histopad, il s'agit d'une tablette qui te permet de visualiser la pièce comme elle est supposé être à l'époque, cela permet de voir à quoi ça devait ressembler et aussi d'apprendre comment on vivait à cette époque. Tu l'aura compris ce n'est pas le principal sujet de notre article du jour mais je me devais de t'en faire la promotion.

Je te le rappel au cas où, comme d'habitude tous les liens des vêtements portés se trouvent en fin d'article, tu en trouveras des similaires si le vêtement en question est trop ancien.

Je m'excuse pour l'aspect flou des photos, je me rends compte en les voyant sur mon ordinateur (donc sur grand écran) qu'elles sont toutes légèrement flou je sais pas ce qui s'est passé parce que sur l'appareil on a rien remarqué on fera plus attention la prochaine fois.



Pour le haut, je voulais rester sur quelque chose de plutôt simple avec ce top basique de chez Hollister. Tu connais sans doute mon amour pour les basiques de cette marque, pour une fois qu'une marque taille bien pour moi je dis oui. J'adore ce top car il est tout simple et donc facile à porté avec n'importe quoi : un short, un jeans, pourquoi pas une jupe. Il est en plus très léger et confortable, parfais donc pour les journées chaudes qu'on a en ce moment.

Je t'ai déjà présenté mon fameux short d'amour de chez Hollister. J'adore son style et pourtant je te l'ai déjà dit niveau short je suis plutôt difficile. J'ai du mal à trouver un short ni trop long ni trop court et surtout qui ne fasse pas trop vulgaire. Je crois que là j'ai trouvé le bon compromis. J'adore son côté destroy ce qui, il y a quelques années, m'aurait plus que rebuté, comme quoi tout change.

Et oui j'ai remis mes fameuses Adidas, rien de tel que des bonnes baskets pour piétiner dans les musées. C'est pour moi là encore un bon compromis entre le style et le confort.

Je sais je sais je t'avais promis de vous montrer un autre sac mais voilà malheureusement ce look était déjà shooté et puis ce sac est tellement beau 🙈. Tu l'aura compris j'ai remis mon fameux sac C&A de l'amour. C'est vraiment mon go to sac de l'été, celui qui va avec tout et que j'emporte partout. Dites moi que je ne suis pas la seule à emporter le même sac partout.

Niveau autres accessoires, j'ai remis mes fameuses boucles d'oreilles offertes par une amie et dont je suis retombée amoureuse. La chose qui change de ce que j'ai l'habitude de faire c'est que j'ai adopté la tendance du foulard dans les cheveux (d'ailleurs si tu veux des idées de coiffure avec un foulard, je t'invite à lire mon article 6 façons de nouer un foulard dans les cheveux). Je suis vraiment fan de cette tendance parce que ça habille idéalement une coiffure toute simple. J'avais flashé sur les couleurs de celui ci chez Bershka. J'ai juste un petit regret j'ai voulu faire deux tours pour ne pas que le foulard pende trop et finalement je trouve ça bof bof.





SHOP THE POST /

LOOK /

Top : Hollister (ancienne collection), similaire ICI Short : Hollister (ancienne collection), similaire ICI

Basket (prise en 36) : ICI

ACCESSOIRES/

Sac : C&A (ancienne collection), similaire ICI

Foulard : ICI

Montre : ICI *


Est-ce que tu aimes ce genre de tenue ?

Dit moi tout en commentaire.


* cette publication contient des liens d'affiliation


#lookoftheday #outfitoftheday #tenuedujour #mode #fashion #fashionpetite #summer #hollsiter #ca #addidas #inspiration #bershka #rosepaillettee

6 vues
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon