• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
  • Rosepaillettee

Tenue classe black and white | OOTD

Mis à jour : il y a 2 jours



C'est un peu un incontournable de la garde-robe, des couleurs avec lesquels vous êtes sur de ne jamais faire de fashion faux pas (d'ailleurs si tu veux mon avis sur 4 fashion faux pas), j'ai nommé le noir et blanc. Pour cette tenue de journée off j'avais vraiment envie de ne pas me prendre la tête avec mille et un accessoire. Je suis donc resté sur une tenue simple en noir et blanc. J'ai rajouté de la couleur avec mon petit sac brodé et mes baskets.



Pour le top j'ai opté pour ce chemisier sans manche, ça fait des années que je l'ai. C'est un peu une histoire de haine et d'amour entre moi et ce chemisier mais je suis bien contente de ne m'en être jamais débarrassé car il fait sont petit effet. Je peux le porter comme ici rentrer dans le pantalon, en dehors du pantalon ou même nouer en bas. J'adore son côté classe mais quand même léger et pratique pour l'été c'est pour moi le genre de top qu'on peux porter au bureau quand c'est l'été tout en ayant quand même une tenue de bureau. J'aime beaucoup son liseret noir ainsi que son col qui apporte un petit quelques choses à ce chemisier qui pourraient être trop simple.

Tu le sais je suis en amour sur mes jeans de style jeggins de chez Hollister. Cette fois ci je te présente le noir que j'avais également porté tout au long de mon voyage au tour de la France tellement j'étais en amour de celui-ci. J'aime beaucoup son côté déstroy, et j'adore son côté 7/8 ème qui laisse apparaitre mes superbes chevilles (oui oui je me lance des fleurs toute seule 😊). Tu peux en plus ajouter à cela qu'un jeans noir c'est quand même une valeurs sur, un incontournable.

Je te l'ai dit pour les accessoires, je suis resté simple et j'ai surtout voulu contraster le look un peu trop noir et blanc avec d'autres couleurs. Pour les chaussures j'ai mis ces baskets grises nike, pour tout te dire ce sont mes baskets du boulot celles que je portais tous les jours pour leur confort. Depuis quelques temps je me suis habituée à mettre mes petites baskets blanches au boulot du coup mes baskets un peu moche mais tellement confortable sont tombé aux oubliettes, surtout qu'elles ont vécu et sont abimées de partout. Je trouvais que pour le coup elles allaient très bien avec la tenue car elles cassent le côté un peu trop classe du look en apportant une vrai touche street style. Pour le sac, je n'ai pas besoin de m'étendre sur le sujet j'adore mon sac brodé il est pratique et ultra tendance. Pour les bijoux je porte mes éternelles bijoux et des puces d'oreilless.




SHOP THE POST /

LOOK /

Chemisier : Pimkie (ancienne collection), similaire ICI Jeans destroy black (pris en 0R) : ICI (je crois que c'est celui là) Basket (prises en 36) : Nike (ancienne collection), similaire ICI

ACCESSOIRES/

Sac: C&A (ancienne collection), similaire ICI

Montre: ICI

Bagues : Argent ICI, Rose gold ICI

Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip

#mode #fashion #fashionpetite #fashionnista #black #white #pimkie #hollister #baskets #nike #ca #casual #ootd #lookoftheday #outfitoftheday #parisienne #parisianstyle #simple #noiretblanc #noir #blanc #tendance #intemporel #rosepaillettee

6 vues