• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
  • Rosepaillettee

Family Sunday | Mode

Mis à jour : janv 22


Souvent le dimanche je travaille alors quand ce n'est pas le cas, on essaye d'aller chez ma belle famille. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais mon chéri est indien, alors du coup quand je vais manger chez ma belle mère elle essaye de me faire plein de bon petits plats afin de me faire découvrir la nourriture indienne (et en plus végétarien), bref autant vous dire que je suis bien reçu.

Pour dire vrai je ne reviens pas aujourd'hui sur mon blog pour vous parler de ma vie mais plutôt du coup pour vous présenter ma tenue du jour, celle du coup que j'ai porté pour aller voir ma belle famille. Je voulais quelque chose de mignon et de simple. Quelques chose qui me ressemble et je crois que c'est le cas avec cette tenue.

Comme d'habitude (oui oui ça va devenir une habitude), vous retrouverez tous les liens pour shopper le look à la fin de l'article ou si ce sont des choses trop anciennes des articles similaires. J'espère vraiment que ce nouveau genre d'article vous plait.


Pour le look je me suis dirigé plus vers une tenue romantique avec notamment avec cette jolie blouse de chez Zara. J'adore les empiècements en dentelles, le décolté et devant et dans le dos, et les frou-frous. C'est un très beau top, du coup vu qu'il est très décolté je joue avec la possibilité que mon soutient-gorge soit apparent en portant ce triangle de chez Etam qui est tout en dentelle. Au passage je n'avait carrément même pas remarqué qu'on le voyait légèrement dans le dos mais je trouve que ça fait sont petit effet.

Pour le jeans j'allais dire rien de nouveau, j'ai remis mon fameux jeans de chez hollister. Est-ce que j'ai encore besoin de vous dire à quel point j'aime leur jegging ? Ils sont confortable et ils sont beaux tout ce qu'on attend d'un jeans nan ? Ajoutez à cela que malgré l'Elastane pour qu'il soit élastique et bien il ne bouge pas au lavage. Bref c'est un bon investissement, tellement que je pense à m'en prendre d'autres sauf que des couleurs il n'y en a pas 3 mille et qu'une fois qu'on a un jeans bleu, un jeans destroy et un jeans noir on a un peu faire le tour nan ?

Pour les accessoires je suis resté sur des choses simple. Bon en vrai simple n'est pas vraiment le mot quand on parle de chaussure à talon si vous me connaissez un peu. Je ne met casiment jamais de chaussure à talon car je n'arrive pas à marcher avec. Je pense que pendant longtemps je ne choisissait pas la bonne taille de chaussure et donc talon plus chaussure trop grande égale Claire par terre ou Claire qui se tord la cheville c'est au choix 😂. J'adore ces chaussures que j'ai acheté en Italie ("c'est du vrai cuir italien c'est un investissement sur 30 ans" ça c'est cadeaux pour ma BFF). Le talon n'est pas si haut que ça et la chaussure me tient bien à la cheville et elles ont un super look que demander de plus. Bon je préfère préciser que talon plus pavé quand déjà sur un sol droit je ne suis pas la meilleure marcheuse à talon c'était peut être pas la meilleure idée mais bon on y a vu que du feu hein 🙈.

Pour le reste des accessoires, j'ai opté pour ce sac un peu inspiration Chanel que j'ai shopper aussi en Italie. Il est petit et j'adore le côté matelassé. J'adore aussi son anse doré qui rajoute encore plus de détail. Bref je pense que là aussi c'était un bon investissement. J'ai décidé de mettre dans mes cheveux une pince en forme de noeud qui ajoute encore une touche romantique à la tenue. Pour les boucles d'oreilles je suis resté sobre avec mes puces d'oreilles de chez histoire d'or offert par mon chéri en haut du london eye (so romantique). Enfin pour le collier j'ai décidé de porter ma chaine de baptême, c'est vraiment pas un bijou que je porte souvent. J'adore ma chaine de baptême mais je n'ose pas la porter de peur de ce que les gens pourrait dire dessus (rappelons que c'est quand même un bijou religieux), en vrai je ne suis pas très croyante mais je trouve que ce genre de bijou à un côté rassurant, et le côté médaillon est ultra tendance en ce moment .








SHOP THE POST /

LOOK /

Top en dentelle : Zara (ancienne collection), similaire ICI

Soutient gorge : Etam (ancienne collection), similaire ICI (c'est le meme que le mien mais sans armature) Jeans destroy médium washed (pris en 0R) : ICI Bottine à talon (prises en 35) : ICI

ACCESSOIRES/

Sac: (ancienne collection), similaire ICI

Chaine : bijoux de baptème , similaire ICI (ce n'est pas un vrai dupe 🙈) Boucle d'oreilles: Histoire d'or (ancienne collection), similaire ICI

Montre: ICI

Bagues : Argent ICI, Rose gold ICI


#ootd #outfitoftheday #outfit #fashion #zara #romantique #hollister #michelelampiore #chaussure #top #jeans #jeansdestroy #rosepaillettee #lookoftheday #tenue #outfit #inspiration #paris #parisienne #parisianstyle #mode #fashion

2 vues