• Rosepaillettee

My Christmas wishlist 2017 | Shopping

Mis à jour : 19 nov. 2020




Aujourd'hui on se retrouve pour parler de ce que je veux à noël. Tous les ans c'est la même chose je galère à mort sur quoi demander à mes parents, parce que oui mes parents galère beaucoup à me trouver des idées cadeaux du coup je suis obligée de les guider mais pour moi aussi c'est le flou. Quand on travaille et donc qu'on gagne son propre argent, on ne sait pas trop quoi demander dans la mesure où s'il l'ont veut vraiment quelque chose on se l'achète tout simplement.

Je me suis donc dit que je devais pas être la seule dans se cas là et du coup je partage avec toi ma petite liste de Noël, de quoi t'inspirer si tu es dans le même cas.

1) Une banquette de chez Ikea


Ça fait des années que je rêve de mettre une banquette au pied de mon lit. Non seulement c'est vraiment beau mais en plus c'est pratique parce que les milliards de coussins sur le lit c'est jolie mais la nuit il faut les balancer par terre ça prend la poussière du coup c'est peu pratique. Avec ce petit bijou tu les ranges dans le petit coffre bien au chaud pour le lendemain matin quand tu vas faire ton lit.

Ce qui me freine un peu c'est le prix du coup je me dis que ça peut faire un très joli cadeau de Noël groupé.

2) Un grand cabas


Je glisse ici une idée pas trop cher en fonction d'où on l'achète : un grand cabas. Ça fait des années que je traine mon sac Etam qui est parfais parce que suffisamment grand pour transporter tout mon bordel mais surtout pour transporter ma gamelle, sauf que le mien commence doucement à être usée à force d'être transporté de droite à gauche

J'avoue que niveau sac à main je suis chiante et qu'il est très difficile d'en trouver un qui me plaise mais là en ce moment je rêve vraiment d'un grand fourre tout à emmener au boulot (pas forcement comme celui de la photo même si celui ci est très beau). Je le veux de préférence noir parce que comme ça c'est assez passe partout.

Edit : J'ai trouvé vraiment le sac de mes rêves, c'est vraiment le style que je veux (sans le matelassé mais finalement ça passe). Un joli sac victoria secret :)


3) Le magimix *


Avec mon chéri, on rêve d'un robot multi-fonction. On est adepte de : "On fait tout nous même", en tout cas dans la mesure du possible. Alors on a acheté un mixeur pas cher au tout début de notre emménagement, mais voilà c'est pas le top et parfois pour certain truc c'est même la grosse galère, notamment les soupes parce qu'il faut attendre que tout soit froid avant de mixer et après tout réchauffer donc pas pratique du tout.

Pourquoi choisir celui-ci ? C'est le moins cher mais il fait plein de truc cool (soupe, smoothie, mais aussi pain il me semble et tout un tas d'autres fonction). De plus il est petit et nous n'avons pas sur le plan de travail énormément de place du coup, on ne peux pas mettre un milliard d'ustensile de cuisine (à savoir que j'ai abandonné ma senseo pour le moment pour lui faire une petite place) et cerise sur le gâteau on peut choisir la couleur (et du coup rouge c'est top pour notre cuisine déjà toute rouge).

4) Une trousse de toilette qui se pend *


Si tu ne le sais pas je suis une petite globe trotteuse (d'ailleurs si la partie voyage du blog t'intéresse n'hésite pas à consulter ma catégorie Travel). Du coup je rêve d'une trousse de toilette qui s'accroche et je vais t'expliquer pourquoi. Au fil de mes voyages je me suis aperçu qu'aucune salle de bain d'hôtel (ou presque) ne possède un meuble où ranger sa trousse de toilette et tout le bazar qui se trouve à l'intérieur. Résultat on se retrouve à chercher des produits sans les trouver et surtout on pose notre trousse par terre là où elle a le plus de chance de prendre l'eau bref pas du tout pratique. En revanche avec cette petite trousse tu l'accroche sur une tringle chose qu'il y a à coup sur dans une salle de bain au moins pour poser la serviette et voilà tu as un petit meuble avec tous tes produits.

5) Un set de pinceau (ou juste quelques pinceaux)


Je me suis dit que pour noël je pouvais demander encore un set de pinceau. Tout d'abord parce qu'on a jamais trop de pinceau à maquillage mais également parce qu'il me manque certains type de pinceaux (surtout pour le teint). J'ai mis ce kit de Zoeva qui a l'air très bien mais qui est quand même un peu cher. Je précise donc que ça peut aussi être deux trois pinceaux supplémentaire (ce qui je trouve est peut être un peu plus abordable).

Voilà le peu d'idée que j'ai réussi à trouver, j'ai vraiment beaucoup galéré je me laisse le droit de rajouter des trucs au fur et à mesure mais bon pour le moment voici quelques idées.

Et toi que vas-tu demander quoi à Noël ?


* cette publication contient des liens d'affiliation