• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
  • Rosepaillettee

10 tenues pour roadtrip | Mode

Mis à jour : mars 24



On se retrouve enfin après 2 semaines d'absence, j'espère vraiment que je vous ai manqué parce qu'on va pas se mentir vous m'avez un peu manqué 🙈. Aujourd'hui on se retrouve pour un petit lookbook, je vous montre quelques unes de mes tenues de vacances. Ce sont des tenues prévu pour être confortable, pour se promener. Je précise que je n'ai pas forcement des photos de toutes mes tenues de tous les jours, ils vous en manque quelques unes, dans la mesure où certains jour j'ai tout simplement oublié ou pas eu le temps de faire des photos, néanmoins les tenues se répétant plus ou moins je pense que vous ne m'en voudrez pas trop ... enfin j'espère 🙈.

Pour tout ceux qui veulent savoir ce que j'ai fait pendant mes vacances (oui oui je connais quelques petits curieux même si vous savez une bonne partie si vous me suivez sur les réseaux sociaux) patience tout cela arrivera bientôt. Ah ah vous avez vu ce magnifique teasing 😝.

Tenue n°1


Pull : Camaieu / Jeans : Hollister / Basket : La halle / Sac : Parfois

J'ai vraiment adoré cette tenue toute simple. Pour m'habiller je me prend souvent la tête (et oui rien ne me va patati patata) du coup mon chéri m'a conseillé d'investir dans des basiques, parce qu'on va pas se mentir le basique ça va avec tout et c'est super simple à assortir. Je suis finalement bien contente de l'avoir écouté parce que oui je vous en parle souvent de mes petits pulls Camaïeu mais ils ne me quittent pas. Quand au jeans, vous ne le voyez pas sur cette photo mais c'est un jean destroy, j'étais pas vraiment chaude pour m'acheter un nouveau jean destroy mais j'avais terriblement besoin d'un jean et je trouve que le noir est un basique de jean à avoir. C'est un jean hollister et je ne me suis pas caché de ma passion pour leurs jeans, je l'ai choisis en jegging ce qui en fait un atout super confortable et super moulant et ... vous ai-je dis que c'était confortable ? 😂

Tenue n°2


Pull : Camaieu

Encore une fois j'ai opté pour une tenue ultra simple, en gros vous prenez la tenue de la veille et vous changer juste la couleur du pull 😂. Comme quoi je ne vous ment pas en vous disant que j'adore ces pulls et que je les porte tout le temps. Je crois que c'est bien aussi de voir des gens qui s'habillent simplement, parfois quand je vois des blogueuses mode je me dis c'est très jolie ce que tu porte ma cocotte (je me mets à parler comme ma meilleure amie ... ça craint 😂) mais dans la vie de tous les jours c'est compliqué à assumer.

Tenue n°3


T-shirt : Uniqlo / Jeans : Hollister / Bomber : Etam

Alors là on va pas se mentir, ce n'est pas du tout ma tenue préféré. J'ai voulu changé et essayer mais franchement je suis pas emballé. Je vous la montre quand même parce que j'estime que c'est normale d'avoir des jours où bah on pensait que c'était top ce qu'on avait mis et puis dans la journée on se rend compte que c'est quand même moyen. Après je précise que la tenue n'est pas horrible ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis c'est juste que je ne trouve pas qu'elle me ressemble, ce n'est tout simplement pas le genre de tenue que j'aime particulièrement porter (j'ai le mérite d'avoir voulu essayer non 🙈). En revanche ce sont des pièces basiques (et oui on en revient toujours à là) que j'adore porter séparément.

Tenue n°4


Sweat : Sweat-shirt Oxford université / Legging : Zara / Bottes : Gémo

Là encore on reste sur une tenue plutôt basique mais tellement confortable. Depuis mon voyage aux Etats-unis j'ai une passion pour les sweat-shirt d'université (est-ce qu'une passion peut se définir par la possession de 2 sweat-shirts ? 😂 on va dire que oui), ils sont tellement chauds et tellement confortables. J'adore leur petit style écolière, chaque fois que j'en porte un je me fais l'impression d'être une étudiante en fac américaine le rêve quoi. Ici il s'agit de celui de l'université d'Oxford (oui pas très américain mais je le met dans le même panier), j'aime beaucoup sa couleur gris foncé. En bas j'ai opter pour mon leggings Zara, je suis en amour de ce pantalon qui est à la fois ultra confortable et ultra classe bref le combo parfais pour moi. Pour parfaire ce look j'ai opté pour mes bottes qui sont en bout de course mais que j'adore tellement depuis quelques temps.

Tenue n°5


Chemisier : Uniqlo x ines de la fressange / Jeans : Hollister

Je suis tombée en amour de cette blouse signé Ines de la Fressange pour Uniqlo. Vous l'aurez sans doute remarqué, ces dernier temps je me tourne de plus en plus vers des vêtements un peu plus femme d'affaire 🙈. J'adore des tenue qui me donne l'impression que je peux aller conquérir le monde et faire signer des contrats 😂. J'ai juste un souci avec mon décolleté, oui je sais Cristina dit que pour les petites poitrines on peut totalement oser le maxi décolleté mais perso je n'aime pas, je ne me sent pas à l'aise avec l'idée que l'on puisse voir à tout moment un bout de mon soutient-gorge. Bref du coup au grand regret de mon chéri j'ai porté cette blouse avec un t-shirt basique en dessous.

Je l'ai porté avec mon jean noir destroy, j'aborde le décalage entre la blouse strict et le jeans destroy, je trouve que c'est le genre de tenue qu'on peut totalement porté au bureau si c'est une ambiance un peu cool (oui si votre bureau vous oblige à venir en tailleur n'osez pas le jean destroy sauf si vous voulez voir votre patron faire une crise cardiaque 😂) .

Tenue n°6


Chemisier : H&M / Jeans : Hollister / Baskets : La halle

Là encore on est sur le même style de combo jean destroy et chemisier et là vous vous dites la meuf est totalement contradictoire elle dit qu'elle aime pas les maxi décolleté et qu'est ce qu'elle met ... un maxi décolleté. Ah ah que vous êtes fin observateur, effectivement cette chemise est plutôt décolleté et je dois vous avoué que je ne suis pas particulièrement à l'aise avec mais je ne me vois absolument pas ajouté un top en dessous de ce chemisier.

Ce que j'adore aussi dans cette tenue très black and white c'est que la touche de couleur est apporté par la bouche rouge.

Tenue n°7


Pull : Camaieu / Pantalon : Dorothy Perkins / Baskets : La halle / Sac : Parfois

J'adore ce genre de tenue très confortable et aussi très classe, je vous l'avais confié dans un précédent articles pendant longtemps je n'osais pas porter ce genre de vêtement persuader que ça ne m'allais pas et maintenant je suis totalement fan. On se sent totalement bien dans ce genre de pantalon, c'est très confortable, et cerise sur le gâteau c'est suffisamment classe pour pouvoir le porter au boulot 👌. Je ne vais pas m'éternisé sur mon pull je pense vous avoir assez saoulé avec mes petits pulls camaïeu 😂.

Vous ne l'avez pas beaucoup vu et pourtant il ne m'a pas quitter des vacances, c'est mon sac à main de vacance depuis le voyage en crète, je vous présente mon sac à dos parfois. Je l'adore parce qu'il est ultra pratique quand on voyage, bah oui vu qu'on marche beaucoup dans ce genre de voyage on a envie d'avoir les mains libre mais on a aussi envie d'avoir de la place (pour y mettre un guide par exemple 😂). Il est vraiment parfais parce qu'il n'est pas non plus trop grand, vous connaissez la chanson plus un sac est grand plus on y met n'importe quoi 😂.

Tenue n°8


Pull : Hollister / T-shirt : Pimkie / Jeans : Hollister / Baskets : Adidas

C'est une des tenues que j'adore le plus parce qu'on va pas se mentir j'adore vraiment beaucoup ce pull, si on regarde le devant il est tout simple mais quand on voit le dos c'est juste Wouah. Je n'aime pas les grand décolleté devant mais par contre j'ai une passion pour les dos ouvert, j'adore montré mon dos je trouve ça tellement plus sexy. Je ne vais pas m'attardé sur le jeans que vous avez vu juste un milliard de fois il faut dire que je l'ai porté toutes les vacances tellement j'en suis tombé amoureuse.

Par contre parlons de mes baskets, j'adore le style de la basket je les trouve super confortable en revanche ça s'arrête là. Elle ne sont pas très confortable pour quelqu'un qui a l'habitude d'avoir des chaussures qui lui tiennent bien la cheville. J'ai juste eu mal à la cheville après les avoir porté toute la journée. A voir s'il faut juste que je m'habitue ou si c'est quelque chose qui dure dans le temps 🤷‍♀️😣.

Tenue n°9


Pull : Camaieu / Jeans : Hollister / Sac : C&A

J'ai adoré cette petite tenue vraiment toute simple dans les tons bleu. J'ai changé de mon jeans noir pour remettre mon jean préféré qui est lui aussi un jeans hollister c'est vraiment le jeans que je porte h-24 pour aller bosser puisque que je n'ai pas vraiment le droit de porter des jeans destroy (j'avoue que je suis désespéré quand il est sale). J'aime beaucoup la touche de couleur apporté par ce petit sac à main. Je l'adore parce qu'il est pour moi annonce du printemps (oui oui j'y crois encore 😂), je l'imagine avec tellement de tenue pour ce printemps été. En revanche ce sac est vraiment tout petit donc vous ne pourrez pas y mettre grand chose mais pour sortir c'est l'idéale, autre petit défaut le fermoir n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

Tenue n°10


Chemisier : Dorothy Perkins / Jeans : Hollister / Montre : Nokia steel / Bague : Pandora

Et voilà je vous présente la dernière tenue, on est là sur un look total black et pour être honnête j'adore 🙈. J'aime le faite que les fleurs du chemisier ressorte encore mieux avec cette tenue. Je trouve cette tenue ultra classe et là encore je sent que je peux conquérir le monde 🙈.

Je ne vous ai pas vraiment parlé dans cet article de mes bijoux parce que si vous me connaissez bien je ne suis pas très bijoux (et puis qu'on les vois pas vraiment sur les photos donc je vois pas bien l'intérêt de m'attarder dessus). Vous savez surement que je porte tous les jours les mêmes bijoux : mon éternel bague Histoire d'Or en argent, ma montre Nokia (dont j'ai récemment changé le bracelet) et la petite derrière en date que vous voyez là sur la photo ma bague Pandora. C'est de cette dernière que je vais parler parce que je suis en amour sur cette bague. Elle change totalement de l'ordinaire et surtout de ce que j'ai l'habitude de porté (je vous la montre ici). Je l'adore et depuis je suis en amour de tous les bijoux de la marque pandora 🙈.

J'espère que cet article vous à plu. Dites moi quel est votre tenue préféré je suis curieuse de savoir 🙈.

P.S : Je vous rajoute la vidéo du vlog de notre road trip en France. J'avais l'intention de vous écrire aussi un article mais finalement je n'y arrive pas, la vidéo est quand même monté j'aurais tord de ne pas vous la partager 😆



#lookoftheday #OOTD #Outfit #mode #tenue #inspiration #fashion #fashionpetite #petite #camaïeu #addidas #hollister #pimkie #HM #lahalle #Uniqlo #inesdelafressange #etam #voyage #tourdefrance #outfitoftheday #rosepaillettee #outfitinspiration #parisienne

12 vues