• Rosepaillettee

10 ans d'amour | Lifestyle



Avec le mariage en préparation, ces derniers temps je t'ai beaucoup parlé de ma relation. Aujourd'hui encore nous allons parler de ma relation parce que c'est une date spécial qui me tient beaucoup à coeur : NOS 10 ans. Ca fait 10 ans que je sors avec mon homme, 4 ans que je vis avec et 6 mois que nous sommes fiancés. Aujourd'hui je vais donc te raconter comment tout cela à commencé.


La rencontre


On s'est rencontré au lycée, on appartenait au club théâtre du lycée. Il a un an de plus que moi et donc au moment de notre rencontre il ne m'intéressait pas du tout et inversement. On appartenait à deux groupes totalement différent et on avait donc assez peu d'interaction entre nous. A l'époque j'étais en seconde et lui en première.


Le début


Pendant mon année de première, on commence à s'embêter. En vrai on était plutôt violant puisqu'on se tapait dessus. Tu l'aura compris on se cherchait beaucoup et au fur et à mesure les gens se sont aperçu qu'on se tournait autour. Du coup, mes copines se sont fait une mission de nous mettre ensemble. On montait des plans bidons. Il a été invité à une soirée entre fille et elles nous ont laissés seuls tous les deux soit disant pour aller chauffer la pizza (c'est vrai qu'il y a besoin de 7 personnes pour préchauffer un four).

Ce qui a a vraiment été l'élément déclencheur, ça a été lors de son voyage de fin d'étude. A l'époque le lycée organisait un stage de révision quelques semaines avant le bac. Il était donc parti et mes copines qui m'avaient donner son numéro de téléphone espéraient que je fasse un pas. Un soir on élabore une stratégie dans laquelle je lui envoie un SMS soit disant parce qu'on avait entré son numéro dans mes contacts et que je ne savais pas qui c'était. Bon spoiler alert il n'y a pas cru du tout. Ceci étant dit ça nous a permis de lancer la discussion. Pendant toute sa semaine de révision on s'appelait plus d'1 heure tous les soirs.

Quand il est rentré on s'est échangé des cadeaux : lui m'avait pris un marque page parce que j'adore la lecture et moi je lui avait écris une nouvelle à sa demande (autre spoiler alert il a pas aimé mon histoire). Le soir on s'est attendu après les cours on a parlé beaucoup il a fait un bout de chemin avec moi pour me raccompagner jusqu'à chez moi. Au moment de me dire au revoir, il m'a embrassé sur le front ce à quoi j'ai répliqué que ce n'était pas ici et on s'est embrassé.


Et ensuite


La suite tu la connais : toujours ensemble et toujours aussi amoureux. C'est mon meilleur ami, mon confident et la seul personne avec qui je veux vieillir.


Es-tu en couple ?

Si oui depuis combien de temps ? Et surtout comment vous êtes vous rencontré ?

Raconte moi tout en commentaire.


Si tu veux soutenir le blog, j'ai ouvert un Utip


#ootd #ootdblogger #outfit #outfitinspo #outfitoftheday #mode #fashion #fashioninspo #mode #parisienne #parisian #parisianstyle #styleparisien #petite #fashionpetite #rosepaillettee #astuce #lookdujour #tenuedujour #tenue #vêtement

24 vues
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon